6real Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour à tous, je deviens chèvre avec ces gravures. J'ai une console flashée, il est vrai depuis un moment (+ d'un an). Mes jeux gravés étaient fournis par un de mes amis qui me les filait une fois qu'il les avait terminés (ou pas vu la feignasse AHAHAH :-) ). je me décide, au bout de tout ce temps à graver moi même (au début j'ai essayé mais avec le mm résultat que j'ai aujourd'hui). J'ai récupéré un backup de Bayonetta. Ce back up m'est indiqué comme en wave 3 par iOSx360 et agbx sur windows. J'ai suivi un tutorial sous Mac et un autre avec DVD Decrypter (ce qui est utilisé par mon pote pour ses gravures). Et toutes mes gravures sont reconnues comme DVD vidéo par ma f*ck$*g XBox. Je n'ai aucune idée de la version de mon flash. je l'ai faite faire par un "pro" dans l'est de Paris il y a de ça qlq temps quand même (1 an environ, je venais de me faire offrir la console pour noël). Auriez vous une idée d'origine de mon problème ? Pour info mon lecteur est un Liteon. Merci à tous pour votre aide.
sebker56 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Soit tu reflashe avec un Ixtreme 1.60 no stealth, soit tu patch tes isos avec 360 waves patcher, comme tu veux, mais la première solution est vraiment moins prise de tête Comment tu fais pour graver sinon? Modifié le 17 avril 2010 par sebker56
bossone Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 C'est plus que limite wawa ton poste. Je serais toi j'editerais rapidement parce que je pense que la poubelle n'est pas loin.
xam1311 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- dehors 48h
Messages recommandés