Messages recommandés

Posté(e)

tout d' abord salut à tous!!!

voila mon probleme, depuis plusieurs mois ma console freezé assez frequement et a chaque fois j étais obligé de l éteindre manuellement.

Mais depuis mardi cela est pire je l allume je joue une demi heure ca le fait nikel et tout a coup le son se coupe (pas entierment je joue a fifa10 et en faite les commentaires se coupent mais le son de lenvironement reste)et aprés une action rapide le freeze intervient!!!! :wacko:

j eteind la ps3 et la relance le jeu mais ca refreeze et écran noir....je relance encore et direct ecran noir .....du coup j attends deux heure et j arrive a jouer pareil 30 minutes et on repart à l étape 1...

Voila j 'espere que vous pourrez m'aider blush

dans tout les cas BON WEEK END à tous!!!!!!!

Posté(e)

Salut , fait le test avec une démo téléchargée sur le PSN si ca marche c'est surement un problème de lentille

++

Posté(e)
Salut , fait le test avec une démo téléchargée sur le PSN si ca marche c'est surement un problème de lentille

++

yep

j ai joué comme tu l as dit avec une démo pendant une bonne heure ca l a fait nikel!!!

aprés j ai lancé un blue ray je l ai laissé tourner et au bout de dix minutes écran noir plus rien répond donc obligé d eteindre le systeme manuellement...

Posté(e)

Donc problème de lentille ne cherche pas plus loin , commence par un nettoyage et si ca na le fait toujours pas tu est bon pour un changement de lentille

++