atomix14 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 tout d' abord salut à tous!!! voila mon probleme, depuis plusieurs mois ma console freezé assez frequement et a chaque fois j étais obligé de l éteindre manuellement. Mais depuis mardi cela est pire je l allume je joue une demi heure ca le fait nikel et tout a coup le son se coupe (pas entierment je joue a fifa10 et en faite les commentaires se coupent mais le son de lenvironement reste)et aprés une action rapide le freeze intervient!!!! j eteind la ps3 et la relance le jeu mais ca refreeze et écran noir....je relance encore et direct ecran noir .....du coup j attends deux heure et j arrive a jouer pareil 30 minutes et on repart à l étape 1... Voila j 'espere que vous pourrez m'aider dans tout les cas BON WEEK END à tous!!!!!!!
thek2 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 console en train de rendre l'ame , si encore garentie passe par le SAV
pezed Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut , fait le test avec une démo téléchargée sur le PSN si ca marche c'est surement un problème de lentille ++
atomix14 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Posté(e) le 18 avril 2010 Salut , fait le test avec une démo téléchargée sur le PSN si ca marche c'est surement un problème de lentille ++ yep j ai joué comme tu l as dit avec une démo pendant une bonne heure ca l a fait nikel!!! aprés j ai lancé un blue ray je l ai laissé tourner et au bout de dix minutes écran noir plus rien répond donc obligé d eteindre le systeme manuellement...
pezed Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Donc problème de lentille ne cherche pas plus loin , commence par un nettoyage et si ca na le fait toujours pas tu est bon pour un changement de lentille ++
Messages recommandés