Messages recommandés

Posté(e)

Bon a tous j'ai le hack JTAG sur ma console en magasin et j'ai le Xexmenu.

Dans le magasin auquel j'ai fait faire le hack la personne m'a dit que des fois avec Xexmenu la copie de mes jeux vers mon DD (interne ou USB) ne fonctionné pas. C'est semble t-il un problème avec Xexmenu.

Il m'a conseillé d'installer Xexdash pour copier les jeux.

J'ai utiliser ce tuto: http://www.hack-jtag.com/telechargement-xb...-hack-jtag.html

Mais rien a faire, lorsque je rentre dans xexdash je ne peux rien faire. Juste Voir la taille des volume.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller un dash sur lequel je pourrais copier mes DVD Xbox360 vers mon Disque dur Externe USB ?

Par avance merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
freestyle ...

ton format de partition de ton disque dur externe est ?

++

Fat 32.

mais ça marche j'aimis un Backup qui fonctionne. sauf que j'ai decompresser l'iso sur mon pc avec XDVDFSXTR.

Mon problème est lorsque je veux copier depuis un DVD via Xexmenu. (Copy DVD)

Posté(e)

Salut,

Pour ma part je n'ai jamais réussi à copier complétement un jeu, que ce soit sous Xexmenu ou Freestyle.

Xexmenu me freeze complètement la console (obligé de la débrancher du courant), Freestyle pour sa part "zappe" certains fichiers ou s'arrête de copier alors qu'il reste des fichiers non copiés...

Le meilleur moyen reste encore d'utiliser Schtrom360 pour extraire les fichiers du jeu, puis les transférer en FTP / les copier sur disque dur USB.

++

Posté(e)

moi ça fonctionne avec mon jeux splinter cell double agent , avec FRESTYLE.

Une question: ça fonctionne si je met mon jeux 360 dans mon lecteur de mon pc portable pour ensuite le ripper avec Schtrom360 ?

Bonne journée à toutes et tous.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.