Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila mon problème: la console (Falcon,CB 5770) (neuve!) vient juste d'être flashée avec xbreboot dernière version (3A)

Tout marche impecc,la console lis bien du code non signé (moyennant une résistance de 100 ohm sur le pont),car autrement =>E79

LE dash boot impeccablement, mais malgré l'appui sur la touche ejection, impossible de voir le XELL, la console démarre directement et à chaque fois sur le dash.

Que se passe t'il donc ,vous avez une idée? merci

Autrement,Existe t'il un logiciel pour me donner la clé cpu directement par le dash de la console? Merci

Ps: je précise que flash dump tools me dis que mon bin d'origine est un "RETAIL Falcon"??

de plus, j'ai été très surpris de voir que les mémoires qui habituellement sont sous la carte mère(rod..), ont disparu!????

RESOLU: je suis con, pour voir le XELL, il faut que le lecteur soit branché. SORRY :)

Modifié par ciberfilou
Posté(e)

si on j'amuse un peu , demarrage direct avec eject , apres plusieurs essai on arrive a faire boot le xell sans lecteur , pas a tout les coup , mais cela arriev de temps en temps

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.