Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu flasher un lecteur 83850c v1 avec Jungle flash et un ixtrem LT mais j'ai oublié de mettre la bonne clé j'avais que des 777777777...

J'avais donc simplement à reflasher en intégrant la bonne clé cette fois-ci mais impossible de retrouver tous mes fichiers .bin inquiry/key etc...

Je voulais donc savoir si je pouvais faire quelque chose sans ses fichiers bin et avec un lecteur qui s'ouvre et se ferme mais mal flashé.

Pour info mon flash a fonctionné mais les jeux originaux et autres ne fonctionent pas.

Est-ce que qqun aurait une idée pour me sauver la vie?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Te voilà avec une console brickée...

Aucune solution pour ton problème, en plus elle n'est pas compatible Jtag vu le lecteur embarqué !

Modifié par seb117
Posté(e)
Y'a vraiment pas moyen avec un orig.bin ou qqch comme ça de restaurer ou de mettre une autre clé rien du tout?

Impossible, tu as eraser l'eprom de ton lecteur, en sommes tu n'as plus de clé, cette dernière est dans la Nand de ta console, mais pour l'obtenir il te faut la clé CPU...

Posté(e) (modifié)

Alors ta console est foutu, essaie de la vendre pour pièces histoire de récupérer un peu d'argent.

Vraiment désoler pour toi :( on le dit jamais assez LIRE ET RELIRE DEMANDER Y A PAS DE HONTE.

EDIT: Tui as fait ton dump sous dos non?

Je comprend pas car si sous dos il t'enregistre les fichier.bin sur ta clef usb.

tu as certainement fait un dump avant car tu le dis toi même

j'ai oublié de mettre la bonne clé j'avais que des 777777777...

J'avais donc simplement à reflasher en intégrant la bonne clé cette fois-ci mais impossible de retrouver tous mes fichiers .bin inquiry/key etc...

Si tu dis impossible a retrouver mes fichier.bin c'est que tu les a vu quelque part non?

As tu fais une recherche sur ton pc/et clef usb?

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Regarde dans les logs de jungle flasher, on ne sait jamais ... si tu les a enregistrés bien sur.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e) (modifié)

la meilleur solution est de garder le lecteur d'origine et en installer un autre , :rolleyes: double securité au cas ou <_< mais si on sauve sur un pc ou tout autre moyen , le jour ou le peripherique de sauvegarde lache , pour ma part quand mon second DD a laché , contenant toutes les données liées a la 360 sauve comprise , et bien :encolere12:

Modifié par bugess