Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je souhaiterais savoir je vais acquérir un console Flacon J TAG et Flashé je souhaitais savoir si le bannissement étais directement effectuer si jamais je me connecte au live pour joué a un jeux !!!

je souhaiterais avoir plus d'eclaircissement a se sujet live et J TAG ou DVD dans lecteur Flashé , Car auparavant je possaidais une xbox 360 20 GO acheter en 2006 que j'avais Flaché Xtrem 1.51 que j'ai revendue et je jouais tous le temps sur le live te je n'es jamais eté banni alors ces la roulette russe toujours ou le j tag se détecte direct du faite que la nan soit modifié ?

Merci de vos réponse par avance..

Posté(e)

Salut

Jtag + Xbox Live = Ban instantané ...

voila c'est l'équation ..

Le record sur le Live avec une xbox jtag est de 4 heures ....

A++

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.