julienx Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Bonjour , je voudrais savoir si je delocke mon hdd (original western digital) je pourais toujours booter dessus avec la xbox (sans le relocker)? je n'est pas de puce mais l'equivalent un tsop flasher uvec le bios M7 eject fix merci
Invité svjose Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 si tu debloque ton hdd lorsque tu boot sans activer la puce tu aura une erreur car l acces au disque sera bloque meme avec le hdd d origine sans avoir modfier le dashboard parcontre si tu active ta puce pas de souci il boutera donc voila pourquoi meme si tu change ton hdd vaut mieux le locker comme tu peux toujours booter sur le dash de bilou sans activer ta puce
Daouid Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 mais bon comme tu as un tsop flashé je ne pense pas que tu va le reflasher avec un bios original. donc pas de probleme pour toi le lock du DD est verifié par les bios originaux vu que tu as un bios flasher je pense pas que tu fasse du live non plus...
Jlz Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Ton titre est bizarre ca aurais pu te couter de te faire tirer dessus par les anciens => je suis heureux pour toi donc que tu ne te soit pas fais allumer ! Tu aurais du mettre un truc du genre => utiliser un HDD delocké avec une puce ! Enfin content que tu soit encore en vie ! ++
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Ton titre est bizarre ca aurais pu te couter de te faire tirer dessus par les anciens => je suis heureux pour toi donc que tu ne te soit pas fais allumer !Tu aurais du mettre un truc du genre => utiliser un HDD delocké avec une puce ! Enfin content que tu soit encore en vie ! ++
Daouid Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 arg pink ki se fait encore des post gratuit... faudrait pas ke sa deviennent la mode... je sais que tu as un clavier special 3 touches... Mais bon il est rentabiliser la...!!! :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 arg pink ki se fait encore des post gratuit...faudrait pas ke sa deviennent la mode... je sais que tu as un clavier special 3 touches... Mais bon il est rentabiliser la...!!! :lol: si on a meme plus le droit de repondre a un topic pour donner son opinion aux reponsonses des autres... ( d'ailleurs le tiens c pareil, m'enfin bref )
Messages recommandés