Oldchip Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, J' écrit car rien trouver sur le sujet. J'ai l'habitude sur les modele 60Go, ou 40Go de changer le BD7956FS en meme temps que la lentille. Hors sur le modèle il est plus petit et pas la même écriture. En tapant le ref du composant sur google, aucune réponse.. J'aurais voulu une réparation fiable a long terme, d'où le soucis que ce composant ne se vendent pas soit une contrainte. Avez-vous eu des écho sur le remplacement seul de la lentille 410ACA ? Car sur les 60Go, le remplacement du BD79.. est plutôt conseiller. En vous remerciant.
iverter Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) bonsoir non je pense pas qu il faille changer sistematiquement le chipset sur les 60gb ! moi je ne l est jamais fait et les console on toujour bien tournées. mais pour les 410 c st exactement identique j ai deja changé un lecteur sur une 40gb derniere version et depuit aucun probleme. Modifié le 17 avril 2010 par iverter
GRIBOU Posté(e) le 18 avril 2010 Posté(e) le 18 avril 2010 Tant que le spindle du moteur est commandé cela n'est pas nécéssaire.
Messages recommandés