Lion Heart Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Salut tout le monde, en parcourant les forums , je me suis apercu que y'avait pas vraiement de diffenrence entre les puces donc je me suis dit:"pourquoi ne pas prendre la moin cher?" et je me pose des petites questions -y a t il plus de risque en la flashant, qu'avec les autres puces? -y a pas de probleme pour la mettre avec une xbox 1.0? -à quoi ca sert le D0 à relier lors de l'installation? -y a t'il difficulter a la flash ou la reflasher par rapport aux autres puces? -c'est quoi le pcb qu'il faut démonter pour la reflasher? voila c'est des questions importantes merci d'avance a+
FFlF Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 -y a t il plus de risque en la flashant, qu'avec les autres puces?Il est très dangereux de flasher celle-ci avec Evox, sinon avec raincoat ou Xflash parait que ça fonctionne très bien.-y a pas de probleme pour la mettre avec une xbox 1.0?Pas entendu parler de ça.-à quoi ca sert le D0 à relier lors de l'installation?à activer/désactiver la modchip.-y a t'il difficulter a la flash ou la reflasher par rapport aux autres puces?Même réponse qu'au début -c'est quoi le pcb qu'il faut démonter pour la reflasher?N'a pas de PCB à démonter pour reflasher. Il y a une EEPROM SST49LF020 enfichée dans un support PLCC32 que l'on peut éventuellement retirer si on a besoin de faire du hotswap de puce.
frediboy Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 salut!!! concernant le flashage avec evox,je lis un peu de partout que c risqué et peu fialble.....bin c faux car je le pratiquue regulierement et jamais aucun soucis meme avec les 32 a 8euros!!!!!!
FFlF Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Quelles versions d'Evox as tu utilisé? Ca peut être intéressant de le préciser..
Messages recommandés