Problème Sauvegarde Apres Flash Xbreboot Cygnos2 Revf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème,

j'ai recemment fait l'acquisition d'une xbox exploitable pour la faille JTAG (Xenon) sur laquelle j'ai installée une cygnos v2 rev F

Jusque la tout va bien, je fais plusieurs dump de nand qui sont identiques

j'extrais donc le smc.bin puis le patch le tout avec cygnos tool

J'extrais aussi le kv avec cygnos tool

je mets tout ca dans mon bin xbr (toujours avec le cygnos tool), je boot la console et ca marche :)

En effet tous les homebrews et jeux fonctionne. Par contre dès que je démarre un jeu et qu'il me demande sur quel support je veux sauvegarder, la fenêtre s'ouvre et se ferme immédiatement, donc je suis obligé de mettre "pas de support de sauvegarde"

et la si je quitte le jeu, boum erreur 71. Au niveau stockage j'utilise un HDD officiel 120GO sur lequel j'ai mis les jeux.

Ce que j'ai essayé:

-reflashé avec différents dumps de ma NAND, reextraire les KV+SMC: idem

-extraire le KV avec nandpro puis le reinjecter avec cygnos tool: idem

-formater le HDD avec xbr puis vider la memoire cache: idem

Voila, si vous avez une idée...

Merci d'avance,

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Salut, non le periph est clean, j'ai juste mis xexloader et des trucs pour tester dans 00000000000

Néanmoins j'ai peut etre l'explication du problème. En réalité j'ai flashé avec la cygnos depuis un dash <7371, 6683 si je me souviens bien et je viens de lire que le 7371 est impératif en utilisant la cygnos.

En explorant cette piste je me suis dit que j'allais simplement flasher mon dump original updater en 7371 et refaire la manip, mais quand je flash le dump d'origin (qui semblait pourtant clean) la console me passe l'intro 360 puis erreur 71.

Modifié par rurr
Posté(e)
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème,

j'ai recemment fait l'acquisition d'une xbox exploitable pour la faille JTAG (Xenon) sur laquelle j'ai installée une cygnos v2 rev F

Jusque la tout va bien, je fais plusieurs dump de nand qui sont identiques

j'extrais donc le smc.bin puis le patch le tout avec cygnos tool

J'extrais aussi le kv avec cygnos tool

je mets tout ca dans mon bin xbr (toujours avec le cygnos tool), je boot la console et ca marche :)

En effet tous les homebrews et jeux fonctionne. Par contre dès que je démarre un jeu et qu'il me demande sur quel support je veux sauvegarder, la fenêtre s'ouvre et se ferme immédiatement, donc je suis obligé de mettre "pas de support de sauvegarde"

et la si je quitte le jeu, boum erreur 71. Au niveau stockage j'utilise un HDD officiel 120GO sur lequel j'ai mis les jeux.

Ce que j'ai essayé:

-reflashé avec différents dumps de ma NAND, reextraire les KV+SMC: idem

-extraire le KV avec nandpro puis le reinjecter avec cygnos tool: idem

-formater le HDD avec xbr puis vider la memoire cache: idem

Voila, si vous avez une idée...

Merci d'avance,

Cordialement.

Résolu. vraiment bete comme truc, c'était le backup avec lequel j'essayais qui foirait.