ericdupt13 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) salut, je me demandais si quelqu'un pouvait faire passer des test sur un ventilo du core cooler v2 pour savoir le db, cfm et le volt ? pour changer avec un ventilo du commerce il est trop bruyant. merci Modifié le 15 avril 2010 par ericdupt13
sebker56 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Sert à rien de faire des tests, tu prends un ventilo de pc 80mm en +12v qui turbine à 3000 trs/min, tu le fixe sur le rad GPU et terminé. Ou tu vire ton core cooler et tu augmente juste la vitesse du bloc ventilo d'origine.
ericdupt13 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Sert à rien de faire des tests, tu prends un ventilo de pc 80mm en +12v qui turbine à 3000 trs/min, tu le fixe sur le rad GPU et terminé.Ou tu vire ton core cooler et tu augmente juste la vitesse du bloc ventilo d'origine. je veut remplacer par ce ventilo les 2 ventilo d'origine core cooler je vais laisser le ventilateur en extraction pour l'extension du gpu (comme le core cooler 2 est par defauts) et haut de dessus du gros dissipateur cpu je deplace le ventilateur (a coter par defaut) au dessus pour faire rentrer l'air j'ai deja un wisper max (veut pas que ma console rerod ) Modifié le 16 avril 2010 par ericdupt13
sebker56 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai deja un wisper max (veut pas que ma console rerod ) Donc passe le en +12V si tu veux et enlève ton core cooler, ça sert à rien de mettre 50 000 ventilos si ce n'est que pour réchauffer l'air ambiant à l'intérieur du boitier. Enfin, tu fais comme tu veux...
ericdupt13 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 j'ai deja un wisper max (veut pas que ma console rerod ) Donc passe le en +12V si tu veux et enlève ton core cooler, ça sert à rien de mettre 50 000 ventilos si ce n'est que pour réchauffer l'air ambiant à l'intérieur du boitier. Enfin, tu fais comme tu veux... et comment le passer en 12 v
sebker56 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Y a pas un mode nitro machin chose sur le whisper max? moi il me semble bien, et dans ce mode il est en +12V.
ericdupt13 Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 Y a pas un mode nitro machin chose sur le whisper max? moi il me semble bien, et dans ce mode il est en +12V. y a un fil qui tenait pas avec la prise et meme quand je l'ai mis y avait aucun difference au bout de 5 min il tournait vite (avec ou sans le nitro)
Messages recommandés