Miles Prower Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Bonjour, Ces dernières semaines, vous avez peut-être entendu parler du cas, en Angleterre, d'un utilisateur de Linux sur PS3 ayant demandé à Amazon UK, et obtenu, un remboursement partiel de 84 £ (un peu moins de 100 €), en compensation du retrait de la fonction "Autre OS" par le firmware 3.21.Après avoir présenté ses excuses, le constructeur précise que le retrait de la fonction "Autre OS" n'est pas en rupture avec ses conditions générales de vente et que, tout en comprenant la frustration du petit nombre d'usagers concernés, il réfute l'idée d'un quelconque remboursement partiel. David Wilson, responsable de Sony UK, indique que la PS3 est avant tout une console de jeu et que rien dans son manuel ne se réfère à l'utilisation de Linux. Il est, de plus, clairement fait mention du fait que les spécifications de la console sont sujettes à modification, au bon vouloir de son constructeur et sans préavis. Nous rappelons néanmoins que les conditions générales n'ont pas le pouvoir d'outrepasser les lois en vigueur, en cas de procédure ce sera à un juge de trancher. Concernant le remboursement octroyé par Amazon UK à son client mécontent, Sony déclare que ceci en restera au niveau de la relation détaillant/consommateur et qu'il n'est pas question, à leur niveau, de reverser quoi que ce soit en compensation aux distributeurs. Au moins, ils sont prévenus ... source : http://www.play3-live.com/news-ps3-sony-ne...m_campaign=news _______________________________ « rien dans son manuel ne se réfère à l'utilisation de Linux. » Ah wai ? http://manuals.playstation.net/document/fr.../osinstall.html Modifié le 15 avril 2010 par Miles Prower
sephirothff Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ce qui me fait rire c'est le "petit nombre d'utilisateurs" , ils ne savent pas du tout combien de personnes utilisent cette fonctions mais ils s'empechent pas dedire qu'on et pas beaucoup , si ca ce trouve y a plusieurs millions de personnes qui l'utilisent
DaRkDdP Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ils ne font que frustrer les gens et leur dire un petit message subtille ont ce fou de votre guele mais bon les personnes qui sont moindrement intelligente vont aller vers le Custom firmware de GeoHot..
toys3d Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) « rien dans son manuel ne se réfère à l'utilisation de Linux. »Ah wai ? manuel d'installation OtherOS ils ont raison: 1 le terme linux n'est pas cité. il s'agit d'un "autre système" 2 le manuel evoque l'installation . dans le conseil, le démarrage..mais rien sur l'"utilisation" c'est jouer sur les mots mais quand on me prend pour un con, je rentre dans le jeu. GEOHOT!...GEOHOT! G.E.O.H.O.T. Modifié le 15 avril 2010 par toys3d
fla242 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Sony et la PS3 pour moi c'est la meilleure serie de l'année ... des rebondissements, des contres attaques, des modifications, des changements de strategies ... Les experts et super flics peuvent aller se coucher Ralala mais qui gagnera au final : les gentils ou les méchants ? (reste encore à definir qui sont les bons et les méchants )
Badablek Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 [imaginons, dans le futur] une faille est trouvée dans la lecture BD >> Sony retire la fonction de lecture des BD, bah oui, la PS3 est avant tout une console de jeux, à quoi bon pouvoir lire des BD après tout ? [/fin] ça serait tellement bon qu'ils se fassent mettre une bonne grosse carotte avec un hack soft. Je n'ai rien à faire des backups, mais alors ça me donnerait un sourire indescriptible, juste pour le fun de les voir tomber de leur piédestal. A force de prendre les gens pour des cons, ils devraient s'attendre à un retour de baton dans la gueule...ils ne l'auront pas volé ! ils vont finir par s'étouffer avec leur mauvaise foi. En gros ils laissent soin aux détaillants de gérer une crise qu'ils ont provoqué avec cette MAJ 3.21, tout ça pour une fausse excuse de sécurisation...ils sont vraiment très forts.
Ashura75013 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ça serait tellement bon qu'ils se fassent mettre une bonne grosse carotte avec un hack soft. Je n'ai rien à faire des backups, mais alors ça me donnerait un sourire indescriptible, juste pour le fun de les voir tomber de leur piédestal. A force de prendre les gens pour des cons, ils devraient s'attendre à un retour de baton dans la gueule...ils ne l'auront pas volé !ils vont finir par s'étouffer avec leur mauvaise foi. En gros ils laissent soin aux détaillants de gérer une crise qu'ils ont provoqué avec cette MAJ 3.21, tout ça pour une fausse excuse de sécurisation...ils sont vraiment très forts. +1000, rien à dire de plus.
jccochez Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Miles y a moyen que je copie des morceaux de ta sign ? ca m'inspire A part ca : MORT A SONY !!!! Modifié le 15 avril 2010 par jccochez
toys3d Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) ce n'est pas mort a sony ou anti PSn ce logo, c'est le panneau INTERDICTION....de PSN Mort à Sony c'est ça ou ... et même recemment ça Modifié le 15 avril 2010 par toys3d
sephirothff Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ..........si les utilisateurs réfléchissaient un peu on ne lirait jamais que l'umd ou le md sont des mauvais formats ou des formats morts........ hélas y en a pas beaucoup qui ont retenu la qualité ou l'interet de certains supports mais bon c'est hors sujet tout ça
toys3d Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 décompresse sephi, il ne va pas mettre 3 semaines à payer ses impôts
roberto30 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 je rejoins aussi la bad company des NO PSN ! lol
fla242 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 ..........si les utilisateurs réfléchissaient un peu on ne lirait jamais que l'umd ou le md sont des mauvais formats ou des formats morts........ hélas y en a pas beaucoup qui ont retenu la qualité ou l'interet de certains supportsmais bon c'est hors sujet tout ça je suis d'accord sur la qualitée, par contre pour le prix c'est completement à coté de la plaque ... c'est d'ailleurs pour ça que ces formats ne se sont jamais imposé. pour la PS3 c'est un autre probleme... Bon c'etait encore Hors sujet
CodeLestat7 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 bientôt ANNONCE: " arrêt de la PS3" comme dis plus haut, faille BR, faille navigateur internet, faille de san andréas, faille de la manette faille ite de sony.. comme tout le monde le pense en grande partie, et justement parce qu'ils nous prennent pour des cons, un hack TOTAL soft,avec une clé USB, et valable sur toutes les PS3, c'est tout ce qu'ils méritent par contre c'est de bonne "guerre" qu'ils annoncent ça, au grand public : mais, ce ne sont pas eux les plus "meurtris" avec cette histoire.. ce sont les mags, qui sont en contact direct, avec les mécontents.. tant qu'ils ne sont pas nombreux, ça va, mais si ça continue dans le temps, et surtout avec la grande distribution, ou les plus grosses franchises qui vont perdre des clients, pour mécontentement.. là, c'est pas sony, qui sera maitre : déjà que les "grands" fournisseurs, l'ont eu mauvaise avec la PSP GO qui court circuitait les marges des fournisseurs, des revendeurs... le pire c'est que plus ça passe le temps, et plus le mouvement a l'air de s'intensifier! vivement mai;) si les bruits sont réels;) wait and see épisodes 3
raitoN Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 putain ce que vous êtes chiant avec vos trolls/freepost à la con, on vas tout de suite arrêter le hs, merci.
sephirothff Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 quoi qu'il en soit sony n'est pas au dessus deslois , si il y a plainte via associations ou class action aux usa , c'est pas sony qui pourra dire on a bien dit dans nos conditions d'utilisation que ceci ou cela , si les lois sont pas respectée ils perdront ..........si les utilisateurs réfléchissaient un peu on ne lirait jamais que l'umd ou le md sont des mauvais formats ou des formats morts........ hélas y en a pas beaucoup qui ont retenu la qualité ou l'interet de certains supportsmais bon c'est hors sujet tout ça je suis d'accord sur la qualitée, par contre pour le prix c'est completement à coté de la plaque ... c'est d'ailleurs pour ça que ces formats ne se sont jamais imposé. pour la PS3 c'est un autre probleme... Bon c'etait encore Hors sujet pour le MD ok je suis daccords c'était pas donné mais bon pour l'umd , sony n'a jamais cherché a imposé le format comme réference puisque sorti que et uniquement que pour la psp , on va pas imposer un format si celui ci est spécifique a une machine en particulier , c'est l'analyse completement idiote de certains journaliste qui en ont fait un soit disant format a imposer. tout comme certains autre qui estiment que la psp ce prend une claque par nintendo alors qu'elle lui a bouffé 35% des parts de marché du jeux portable , mais bon les voies du journalisme débile sont impénétrable ...
zinzin64 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 je viens de recevoir une ps3 fat de retour sav sony... la console a été échangé,et deviné quoi...firmware 3.21... je vais prendre la grêle si le client est au courant quand il viendra chercher sa console...
booms Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui d'ailleur! On envoie une console en SAV , mais la console recu a une option en moins!! A ce moment la , le coup du remboursement peu s'appliquer?
Arwahabibi Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) J'arrête pas de le dire tant que vous écarterai vos fesses et de dire amen a Sony ceux ci continuerons a vous malmener, vous avez pas compris le BOYCOTT TOTAL DES CONSOLE SONY. Pour leurs montrer c'est qui le patron. Sephi, stp dis rien de mon poste ok Modifié le 16 avril 2010 par Arwahabibi
gwenlaureng Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Non mais moi je vais répondre à ton post. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. J'aime bien ma PS3, je m'en sers uniquement pour les jeux et elle remplit parfaitement son rôle. Tu fais ce que tu veux mais il est hors de question que je m'en sépare. Laisse aux gens leur libre arbitre, ils ne sont pas débiles non plus, ils tiennent peut-être à leur matos aussi. Alors arrêtez de prôner des boycotts inutiles, des "vivement un hack qu'ils l'aient profond" parce que moi, ça m'insupporte au plus haut point cette mentalité. Bougez vous le cul vous-mêmes déjà avant d'essayer d'embarquer tout le monde dans une impasse Modifié le 16 avril 2010 par gwenlaureng
ouasse Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 En même temps on ne t'empêche pas de faire ce que tu veux, en attendant un éventuel hack. C'est quoi ton problème au juste ?
gwenlaureng Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Le langage et le discours de certains. Il y a des manières de donner son point de vue.
seyar38 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 J'arrête pas de le dire tant que vous écarterai vos fesses et de dire amen a Sony ceux ci continuerons a vous malmener, vous avez pas compris le BOYCOTT TOTAL DES CONSOLE SONY.Pour leurs montrer c'est qui le patron. Sephi, stp dis rien de mon poste ok abusé serieu toi tu es un petit marant quands meme on te dit ta maison a une serure qui merde que n'importe quel clef rentre dedans et l'ouvre tu vas pas la change ? et en plus si tu la changes on doit dire a regarde ce pauvre con vas sy on lui jette des pierres sur la gueule des qu'on le voie alalala toi tu es un champion de premiere catégorie enfin je veux bien que viré l'other os sa fait chier mes perso je m'en sers meme pas et j'en voie aucune utilité pour l'instant ah si regardé facebook sur ma télé youhou ou jouer a des emulateur sur ma télé et encore je suis meme pas sur qu'un emu psx tourne comme il faut m'enfin
seyar38 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Le langage et le discours de certains. Il y a des manières de donner son point de vue. gros +1 lire un mec dire boycott car viré un other os et dire AU OUI VIVEMENT LE HACK SA LEURS aprendra bas la seule chose que vous y gagnerais peut etre a l'avenir ce sera une console comme la wii a la base bas pas de lecteur dvd pas de other os pas de surf sur le net avec ( enfin si mais c tellement lent que bon faut vraiment en vouloir ) m'enfin
Messages recommandés