Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, comme a chaque fois que ma xbox 360 me tourmente je viens poser mes questions

Aujourd'hui c'est l'achat d'un écran qui me donne des petites interrogations.

Le truc c'est que j'en ai marre de jouer sur mon écran 22 pouce CRT mitsubichi ( Celui-ci)

Alors un beau jour ( ya environ 2 mois) j'ai décidé de changer d'écran, au début je voulais prendre un écran de PC car je trouvais ça assez sympa et puis en voyant que j'aime joué a plusieur sur ma console et qu'un écran de PC c bien mais trop petit pour ce type d'utilisation, j'ai décider de m'acheter une télévision !

Déja pour le choix d'un écran de pc j'ai fait des tas de comparatifs histoire d'avoir un bon rapport qualité prix (j'ai étudié sa durant des semaines ^^ )

Donc pour les télé j'en ai fait plein aussi et je me suis tourné vers un écran Philips Celui-là (je veut pas faire de pub) car il était souvent bien noter et je peut les avoir beaucoup moin cher (hé non pas tombé du camion, mais un amis qui travaille chez Philips).

Moi ce qui m'embête c'est que j'ai une Xbox 360 première génération (pas de prise HDMI sur la console) j'ai le câble VGA et le premier câble fourni avec la console composite YUV je crois ^^ . En lisant plusieurs truck sur le net j'me suis dit, est ce que ma console peut affiché du 1080p (télé compatible) grâce a ses 2 types de câbles, quel sera le meilleur signal entre VGA ou Composite YUV ou RVB ?

Y a t'il un autre câble qui transmet une meilleur qualité d'image ?

J'aimerais pas me retrouver avec une belle télé, mais une mauvaise qualité d'image ou genre un image en 720p alors que ma télé peut faire mieu :D

Est ce qu'un adaptateur existe pour avoir la sortie en HDMI (sans que sa fasse plein de conversion numérique/analogique et analogique/numérique) ou sinon mieux vaut penser a vendre l'ancienne console et a racheter une nouvelle avec le HDMI intégré !

Le truc c'est que j'aimerais avoir la meilleur image possible ( O le perfectionniste !).

Il faut savoir que je n'ai pas encore acheté la télé !! et oui en période de doute, sait-on jamais =)

Toutes propositions sont bienvenues !!

Modifié par Watared
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.