sephirothff Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 salut j'ai un souci un pote ma filé sa xbox parce qu'elle ne lit plus les jeux (les originaux je précise) , ceux si sont reconnu comme des dvd vidéo et donc plus moyen de jouer j'ai démonté la console c'est un lecteur hitachi , cela viendrait il de la lentille ou autre ? je précise que la console est a jour en kernel 9199 (je viens de la mettre a jour) et qu'elle a été achetée d'occasion il y a 1 an environ malgré diverses recherche je ne trouve que des sujets parlant de backups gravé pour un tel probleme
shadow_shd Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, Ça ressemble à un mauvais DVD Key non ? ++
sebker56 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Un bon nettoyage de lentille pour commencer, suivi d'un recalibrage et si le lecteur à toujours du mal à lancer les jeux, faudra changer le bloc optique. EDIT: pour le recalibrage, ne descend pas en dessous de 3,30 Kohms. Modifié le 15 avril 2010 par sebker56
sephirothff Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 mauvais dvdkey j'en doute pour une console qui est pas modifiée ... ok le nettoyage a rien donné , je vais voir si je peux recalibrer la lentille , merçi du conseil
Shakin Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, Si la console a ait déjà été ouverte, pour être certain tu peux toujours dumper le firmware pour voir la tête qu'il a. @+
Messages recommandés