Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aprés avoir regardé les tutos sur le hack Jtag j'ai envis de me lancer dans ce hack pour que ma console puisse lire du code non signé et surtout pour instaler des homebrew et pouvoir mettre mes backups sur un DD externe.

Ma console

XBox 360 Elite DD60GB (blanche)

date de fabrique : 2008/10/15

Kermel : 6717

Cm: Falcon

MAJ du 11 aout: pas faite

Voila pour les infos que j'ai, console acheté neuve 12/04/2010 en magazin (non reconditionné).

J'ai évidament pris celle là pour la compatibilitée avec le Hack JTAG.

Ma console supporte le Hack JTAG, d'aprés les tutos es-que s'est bien le cas ou faut voir aprés le dump de la nand pour être certain?

Que me conseiller vous pour fair ce hack, lpt ou usb ( je fais que ma Xbox pas d'autre), usb et plus fiable pour le dump de la nand, ou pas ?

Que vaut cette carte mére + ou moins fiable que les autres ou idem : Falcon ?

Je débute dans le domaine de la Xbox360 et du JTAG, dsl si il y a des questions évidente, merci de votre compréhention.

Merci pour les tutos, et les conseils.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjour, aprés avoir regardé les tutos sur le hack Jtag j'ai envis de me lancer dans ce hack pour que ma console puisse lire du code non signé et surtout pour instaler des homebrew et pouvoir mettre mes backups sur un DD externe.

Ma console

XBox 360 Elite DD60GB (blanche)

date de fabrique : 2008/10/15

Kermel : 6717

Cm: Falcon

MAJ du 11 aout: pas faite

Voila pour les infos que j'ai, console acheté neuve 12/04/2010 en magazin (non reconditionné).

J'ai évidament pris celle là pour la compatibilitée avec le Hack JTAG.

Ma console supporte le Hack JTAG, d'aprés les tutos es-que s'est bien le cas ou faut voir aprés le dump de la nand pour être certain?

Que me conseiller vous pour fair ce hack, lpt ou usb ( je fais que ma Xbox pas d'autre), usb et plus fiable pour le dump de la nand, ou pas ?

Que vaut cette carte mére + ou moins fiable que les autres ou idem : Falcon ?

Je débute dans le domaine de la Xbox360 et du JTAG, dsl si il y a des questions évidente, merci de votre compréhention.

Merci pour les tutos, et les conseils.

Voir les différents tutos, et topics mais a priori ta console doit être compatible.

Pour vérifier, Dump obligatoire.

Dump en USB plus rapide et effectivement plus fiable.

++

Tom

Posté(e)

Salut,

Ouer le plus fiable c'est la jasper mais bon c'est pas pour autant que la tienne n'est pas fiable,

sinon pour la compatibilité de ta console c'est sûr, elle est compatible 100%, t'a obligatoirement un bon CB vu que ta console est fabriqué avant juin 09 et que tu a un bon kernel.

sinon pour les outils tu choisis mais si tu n'a qu'une console à faire le plus simple c'est de faire toi même un cable LPT et tu utilise la méthode xellous pour que ca soit plus rapide, sinon tu peu commander un cable USB sachant que pour un dump complet c'est plus rapide...

voila

Posté(e)

ahmed063 "pour la compatibilité de ta console c'est sûr, elle est compatible 100%, t'a obligatoirement un bon CB vu que ta console est fabriqué avant juin 09 "

Ok impecable oui elle est même avant 2009 ok pas de probléme pour le CB.

"faire toi même un cable LPT et tu utilise la méthode xellous pour que ca soit plus rapide" ok, je vais lire le tuto sur xelous, la rapiditée pour fair le dump je m'en moque un peut je vais pas en fair 10, maxi 2 donc que pour moi s'est plus le rapport qualitée que je recherche.

Je vais essayer de fair çe hack au plus vite (mais quand je saurais prét) en cas ou si je réhussis que je puisse allez en chercher une autre avant qu'il y en ai plus(pour mon tit frére).

Je vais lire cette méthode xellous, et regarder aussi l'usb pour fair mon choix.

Bon je vais démonter pour commencer et repérer le taf, et acheter ce qu'il faut.

Merci ahmed063 pour ces présisions clair.

Vue que ma console n'est pas la plus fiable et que même les plus fiables font aussi des rod vaut mieux le fair d'entrée ce genre de hack pour profiter de sa console au maximum de mon point de vue et je regarderais si y a pas une jasper en cas ou j'en fais une à mon ptit frére.

Encore une question: tous les DD externe vont, y pas de marque qui ne sont pas reconnu, ni de limite de taille, il faut juste formater en FAT?

Merci à tous.

Posté(e)

bonsoir a toutes et a tous ,

voilla ,j'ai trouvé une bobox sur le bon coin .

maj faite avec jeux forza 3

ma question est bon ou pas bon pour jtag xbreboot ???

si ok ,je vais allez la chercher a 60 km de chez moi.

merci de me répondre.

Posté(e)
version kernel à voir dans les paramètres consoles et tu sera fixé .

bonjour,

ouet faire 60 km pour savoir si kernel bon ou pas ,la personne qui vend la xbox comprend pas ce que je lui dit au téléphone.

il ma dit juste qu'il a mi forza 3 et la mise a jour par ce meme dvd.

donc voila,pouvez vous me dire quel version kernel dans le jeux forza 3 ?

Posté(e)

Salut!

Pour etre sur , tu rapel la personne et tu lui dit :

D'aller dans les parametre systeme puis parametre de la console et information systeme!

La tu te muni d'un papier et d'un crayon , et tu lui demande de te citer la derniere ligne qu'il a sous les yeux (melange de lettres et de chiffres)

Puis soit tu vien le poster ici et on te dit compatible ou pas , soit tu regarde toi meme la version K:2.0.XXXX.0 (XXXX = kernel)

Posté(e)
Salut!

Pour etre sur , tu rapel la personne et tu lui dit :

D'aller dans les parametre systeme puis parametre de la console et information systeme!

La tu te muni d'un papier et d'un crayon , et tu lui demande de te citer la derniere ligne qu'il a sous les yeux (melange de lettres et de chiffres)

Puis soit tu vien le poster ici et on te dit compatible ou pas , soit tu regarde toi meme la version K:2.0.XXXX.0 (XXXX = kernel)

salut ,

voila,il ma dit k:2.0.8489 .bon ou pas ?

merci de me répondre.

Posté(e)

Pas bon du tout je dirait ^^

Kernel 8489! donc ton vendeur viend de se faire avoir a moin que tu veut une xboite 360 non exploitable! (si flasher le lecteur!)

Posté(e)
Pas bon du tout je dirait ^^

Kernel 8489! donc ton vendeur viend de se faire avoir a moin que tu veut une xboite 360 non exploitable! (si flasher le lecteur!)

dommage pour moi.

merci les gars .