Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, aprés avoir regardé les tutos sur le hack Jtag j'ai envis de me lancer dans ce hack pour que ma console puisse lire du code non signé et surtout pour instaler des homebrew et pouvoir mettre mes backups sur un DD externe.

Ma console

XBox 360 Elite DD60GB (blanche)

date de fabrique : 2008/10/15

Kermel : 6717

Cm: Falcon

MAJ du 11 aout: pas faite

Voila pour les infos que j'ai, console acheté neuve 12/04/2010 en magazin (non reconditionné).

J'ai évidament pris celle là pour la compatibilitée avec le Hack JTAG.

Ma console supporte le Hack JTAG, d'aprés les tutos es-que s'est bien le cas ou faut voir aprés le dump de la nand pour être certain?

Que me conseiller vous pour fair ce hack, lpt ou usb ( je fais que ma Xbox pas d'autre), usb et plus fiable pour le dump de la nand, ou pas ?

Que vaut cette carte mére + ou moins fiable que les autres ou idem : Falcon ?

Je débute dans le domaine de la Xbox360 et du JTAG, dsl si il y a des questions évidente, merci de votre compréhention.

Merci pour les tutos, et les conseils.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjour, aprés avoir regardé les tutos sur le hack Jtag j'ai envis de me lancer dans ce hack pour que ma console puisse lire du code non signé et surtout pour instaler des homebrew et pouvoir mettre mes backups sur un DD externe.

Ma console

XBox 360 Elite DD60GB (blanche)

date de fabrique : 2008/10/15

Kermel : 6717

Cm: Falcon

MAJ du 11 aout: pas faite

Voila pour les infos que j'ai, console acheté neuve 12/04/2010 en magazin (non reconditionné).

J'ai évidament pris celle là pour la compatibilitée avec le Hack JTAG.

Ma console supporte le Hack JTAG, d'aprés les tutos es-que s'est bien le cas ou faut voir aprés le dump de la nand pour être certain?