TuRn3r Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Bonjour a tous, Voila je suis novice et un peu perdu. je cherche a flasher quelques consoles. En cherchant sur net, je tombe sur un tas de puces permettant de flasher : Connectivity kit Connectivity kit v2 Connectivity kit v3 CK3 Lite - CK3 Pro Xeno Top Gear Blaster 360 je sais pas quoi choisir ! Y'en a une mieus que les autre qui permet de flasher n'importe quelle lecteur ? Merci par avance Modifié le 14 avril 2010 par TuRn3r
AnGe7 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 ce ne sont pas des puces mais de l'équipement qui t'aideras à flasher tes lecteurs, pour flasher tout les lecteurs : CK3 Pro rev D + Probe V2 et voila
AnGe7 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) après sa te permet simplement de flasher le lecteur, après si tu veux flasher la console (JTAG) => USB SPI + 2 diodes 1N4148 et rox Modifié le 14 avril 2010 par AnGe7
TuRn3r Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 tu va un peu vite la Si je comprends bien, on peut flasher soit le lecteur, soit la console. Le fait de flasher le lecteur permet uniquement le lancement de backups et le fait de flasher la console permet de faire quoi ? Lancer des backups a partir du disque dur ?
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 oui tu a compris et surtout lancer des applications sur la console comme sur la xbox 1 mais il faut avoir un kernel compatible pour le hack carte mère alors que pour les lecteurs tout est possible
AnGe7 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Flasher lecteur => lancer backup sur DVD+-DL Flasher la Nand => Lancer backup depuis disque dur, lancement d'homebrews tel que les émulateurs etc.
TuRn3r Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 haaa merci !! Donc c'est nettement plus intéressant de flasher le NAND. Au moins une bonne nouvelle dans la journée
Messages recommandés