Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila, je débute dans le softmod wii, suite à l'installation de puce j'ai

quelques notions en hack, j'ai suivi les différents messages du forum et tutoriaux qui sont

excellent et compréhensible de tous.

Je dispose d'une wii noir, tout fonctionne très bien, le tuto du site + hack ta wii sont super

pour les débutants, mais j'aurai information plus technique pour ne plus devoir refaire

"à l'aveuglette" des softmods.

- A quoi correspond exactement un ios (et ses révisions)? mios ? le trucha bug ? banner bomb ? hermes mod ?

- Pimp my wii, permet de scanner et réparer les ios... mais pourquoi ?

- Lecture de CD pour les divx impossible car la wii ne lit pas les CD mais possible sur un

disque dur via MplayerCE ? faut-il également installer DVDx?

En gros, il s'agit surement de questions bidons, mais serait-il possible de

connaitre la manière dont se fait le hack (utilisation d'une faille ? correction/modification

pour lancer du code via le homebrew et ainsi charger un loader?)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.