zouzzz Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut, Depuis ce matin, mon lecteur me permettant de faire mes backups, un Samsung SH-D163B flashé Kreon v1.00, n'est plus reconnu par mon Windows Vista Home. J'ai tenté de le reflashé en Kreon v1.00 mais rien à faire. Auriez-vous des idées à me donner pour le faire re-reconnaitre par Windows ? Merci.
sebker56 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Branché sur un autre pc il est bien reconnu? Tu peux toujours tenter un reflash d'origine avec dosflash16 sinon.
zouzzz Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Salut sebker56, Je ne peux tester sur un autre PC. Je n'ai plus le fw original :/ Le Kreon 1.0 est la dernière version ? Modifié le 14 avril 2010 par zouzzz
sebker56 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut sebker56, Salut zouzzz, Je ne peux tester sur un autre PC. Dommage. Je n'ai plus le fw original :/ C'est pas très grave ça, une recherche sur google et l'affaire est dans le sac. Le Kreon 1.0 est la dernière version ? Oui il me semble bien.
zouzzz Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Posté(e) le 19 avril 2010 Bon bah aujourd'hui il est reconnu, je n'ai rien fait de plus ou de moins que l'autre jour... la connexion peut-être ?
Messages recommandés