jordan2133 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 salut à tous, après avoir mis en route ( non sans difficulté ) mon linker m3i zéro (problème avec le cable de flashage) j'ai essayé de voir si le linker fonctionne sur une ds lite et bien non : j'allume ma ds lite , faut que j'appuie sur l'écran tactile, puis : écrans blanc c'est normal? pour info le linker est en 1.4 pour dsi avec la dernière mise à jour du dossier système (m66) ça devrait fonctionner pour la lite ou c'est seulement pour la dsi? heu c'est juste pour tester car le linker est pas pour moi c'est pour ma cousine qui a une dsi!
Youkomi Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 C' est bizard essaye comme ca : Telecharger le frimeware Sakura, et le F.core 1.4 mais les sur la carte ds, mais un jeux. Branche le linker au cable attent 30 min et ca devrais marcher. C' est comme ca que j' ai fais hier quand j' ai recu e mien.
buffyangel Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Un linker dsi fonctionne aussi sur ds et ds lite.
Messages recommandés