[/!\ Titre]Probleme Flash Hitachi 47

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila , j'ai beau chercher essayer je trouve pas pourquoi mon lecteur ne ce detect pas :(

Voici un screen de jungle flasher extrait.png

comme on peut voir il est detecter en haut a droite et pas a gauche :(

cela est il important que a ce niveau la il soi reconu , ou juste le fait que en haut a droite ca suffit pour la suite

Ps: j'utilise un Ck3 pro , sous window 7, ixtreme 1.51 que j'aimerai mettre .

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Ta essayé d'autres ports Sata dans la liste déroulante? avec Toolbox ça fonctionne?

Salut +1 d'apres moi il n,a juste pas choisie le bon port sata dans la liste.

Posté(e) (modifié)

Bonjour merci de vos reponses , et malheuresement meme ds la liste deroulante rien a part mais deux Dd :(

Pour toolbox je conait pas ce programe , du moin je conai juste le nom .

Donc si vs avez une idée je suis preneur en atendan je vais chercher des tuto pour toolbox.

Bon je me suis lancer , j'ai lancer le flash ixtrem du fait que mon lecteur etait reconu en haut a droite , resultat ca ma marquer sucesfull :P

Snif quand je met mes jeux en backup (graver avec un Lg sur verbatim) ca me met "ouvrir tiroir " a tous les essai :(

Modifié par oz17
Posté(e)

Re , oui mes originaux passe mais certain avait du mal a ce lancer avant le flashing donc j'ai chercher divers raison a ce probleme et je suis tomber sur un sujet de lentille qui serai pas bien regler , donc je me demande si ca pourai etre cela car mon lecteur est vieux (mon lecteur date de 2005).

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

Salut si ton lecteur est de 2005 et qu'il a moindrement roulé je te conseil le changement de lentille voir meme changement de lecteur car y a pas beaucoup de difference de prix si tu compte le temps de l'installation de la lentille.