Yohan1709 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Etant nouveau sur le forum désolé si je ne post pas dans la bonne section. Voici mon problème : j'ai fait l'acquisition d'une Xbox 360 version arcade ainsi que de final fantasy 13. Je commence jouer sur mon écran a tube cathodique. Trouvant le jeu magnifique visuellement, je décide de brancher ma console sur mon écran de pc lcd 20'' (Samsung 206 BW) avec un cable DVI - HDMI pour profiter au maximum du jeu. Je branche le tout aucun problème, je règle la résolution de l'image je lance le jeu. Et la je m'apercois que les détails sont plus grossier que sur mon écran a tube cathodique (aliasing flagrant, effet escalier, couleur un peu plus fade,...) ce qui enlève tout le charme du jeu. Est ce que cela est normal ou est ce une erreur de ma part ? Pour info j'ai retenté avec plusieurs résolution mais ca n'arrange rien. D'avance je vous remercie pour vos réponses Modifié le 14 avril 2010 par Yohan1709
bossone Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Je pense que cela s'explique par la résolution bâtarde de ton écran, à savoir 1680 x 1050 pixels. Tu dois tester les différentes définitions que te permet la console mais tu peux d'entrée oublier le 1080i et le1080p. Modifié le 13 avril 2010 par bossone
Yohan1709 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 oui c'est sur j'avais essayé le 1280x720 pour le 720p. Donc c'est un problème lié a la résolution sur et certain ? Merci
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés