Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Etant donné que je dois changer mon bloc optique de Ps3 60go je me tourne vers vous pour savoir quel est le meilleur site pour vous pour commander ces pièces...

En effet, j'ai pu lire ici et là qu'il y avait de nombreuses personnes déçues de certains sites...

Je vous remercie d'avance pour votre contribution... :ok:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Je recherche exactement la même information, recherchant un KEM 400 aaa

Car je craint aussi les sites douteux avec des lentilles qui tiennent 10min...

Bref je suis preneur aussi pour les futures infos !

Posté(e) (modifié)

Et il y en a pas un ou deux autres de confiance ? Car malheureusement ce site ne propose pas de lot chariot+lentille

Chipsain fait il partit des sites "fiable" qui propose des produits réellement neuf ?

Modifié par spm
Posté(e)

Il faut savoir que les blocs KES400A ne sont pas entièrement neuf en général, ils ne sont plus fabriqués par Sony il me semble, en général les blocs ont une diode neuve et le reste reconditionné, le plus important reste quand même le fait que la diode soit neuve ça revient au même que si c'était du 100% neuf.

++

Posté(e)

chipspain oublie , ils vendent des blocs de merde , tout ceux que j'ai vu provenir de chez eux ont claqué peu de temps apres , prend chez metshop , je commande que chez eux , jamais eu de souci

en passant tu n'est pas obligé de remplacer obligatoirement le chariot , c'est rare que le spindle crame

Posté(e)

Merci pour ses informations ! Disons que je voulais changer les deux pas soucis de simplicité...mais est ce bien plus compliqué de changer que le bloc optique ?

Posté(e)

non y a rien de plus facile a faire , faut juste démonté un des raills de la lentille (celui cotémoteur) et une fois fait tu l'enleve , c'est tout simple.

Posté(e)

Moi j'ai acheté mon bloc chez Pixmania, et pour l'instant il fonctionne parfaitement, est garantit six mois, et par un site français donc perso je suis plutôt satisfait.

Posté(e)
chipspain oublie , ils vendent des blocs de merde , tout ceux que j'ai vu provenir de chez eux ont claqué peu de temps apres , prend chez metshop , je commande que chez eux , jamais eu de souci

en passant tu n'est pas obligé de remplacer obligatoirement le chariot , c'est rare que le spindle crame

Je viens confirmer ce que sephi vient de dire. Oublie chipspain pour ça, et tout ce qui est matos hard en général, c'est du 100% reconditionné.

Je prends pour exemple sur une cinquantaine de lecteurs wii vendu NEUFS, 23 ont été retournés car en panne, et 100% étaient du reconditionné... donc neuf, ben non ^^

Ensuite, concernant les lentilles, c'est la même qualité que D.X. and co, c'est de la merde.

metshop, j'ai été embeté une seule fois sur une dizaine de commandes.