maggui25 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Bonjour, je possède deux xbox 360 : - une bannie ayant été plusieurs fois sur le live. - une autre JTAG n'ayant jamais été sur le live. Je voudrais mettre le profil de ma console bannie sur ma console JTAG, est-ce possible ? j'ai essayé avec xport 360 mais ca ne marche pas ou alors j'ai pas fait comme il faut; En fait je voudrais habiller mon avatar avec les tenues et il y a un tuto qui explique comment le faire mais le problèe et qu'il faut le XUID de son profil mais ce XUID n'apparait que sur un profil ayant été sur le live, hors, je ne me suis jamais connecté sur le live avec ma JTAG donc impossible d'avoir un XUID sur mon profil, d'où le fait de vouloir transferer mon profil d'une console a une autre. Merci PS : est-ce parce que le profil de ma console bannie est corrompu ? dans ce cas dois-je le décorrompre avec ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955 Modifié le 13 avril 2010 par maggui25
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 lut c'est possible je l'ai fait hier donc tu mets ton hd de ta console banni sur console jtag avec freestyle tu récupères tout les fichiers (par ftp :Filezilla ou autre) contenu dans la partition 3 / content ( contient tes saves et jeux et ton profil ) après tes fichiers récupérés , tu lance l'appli de zouzz ici le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955 ++
maggui25 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) lutc'est possible je l'ai fait hier donc tu mets ton hd de ta console banni sur console jtag avec freestyle tu récupères tout les fichiers (par ftp :Filezilla ou autre) contenu dans la partition 3 / content ( contient tes saves et jeux et ton profil ) après tes fichiers récupérés , tu lance l'appli de zouzz ici le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955 ++ C'est necessaire d'utiliser freestyle (il sert a quoi ce logiciel ? et comment l'installer) que veux-tu dire par "l'appli de zouzz", tu parles du tuto ? Modifié le 14 avril 2010 par maggui25
Ch'DUP Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 je suis un peu dans le meme cas. Xam, pour ma part des que je met le disque dur contenant mon profil de mon autre console (non bannie, mise à jour) sur ma JTAG, alors je ne peux plus rien faire sans que la console me demande d'installer une màj. du coup je ne peux pas lancer XEX et recuperer les fichiers de mon profil.
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 lol suffit de mettre un dvd bootable xexmenu dans le lecteur et au démarrage y aura aucun souci , tu lance xexmenu ensuit efreestyle / ftp etc etc ...
Ch'DUP Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 ah d'ac en le lançant via DVD ça ne me genera pas avec cette màj ? j'essaie ce soir. par contre ce disque dur ne sera jamais utilisable sur cette console donc.
xam1311 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 si, si tu retires le msupdate du disque dur , ce que tu pourra faire à partir de freestyle ou même d'un logiciel de gestion xexmenu ou par ftp , les portes sont grandes dans le hack Ps: mets la console en autoboot sur insertion de dvd aussi
maggui25 Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 lutc'est possible je l'ai fait hier donc tu mets ton hd de ta console banni sur console jtag avec freestyle tu récupères tout les fichiers (par ftp :Filezilla ou autre) contenu dans la partition 3 / content ( contient tes saves et jeux et ton profil ) après tes fichiers récupérés , tu lance l'appli de zouzz ici le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955 ++ il faut mettre le DD de la console bannie a la place du DD original ? avant de mettre la xbox en marche ?
Ch'DUP Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est ça. pour ma part, on m' a prété une carte memoire , j'ai déplacé dessus mon profil, et mis la carte memoire sur la JTAG. profil reconnu, avec avatar, sans qu on me demande une mise à jour. la partie "avatar" des mises à jour est donc incluse dans les profils ?
maggui25 Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est ça.pour ma part, on m' a prété une carte memoire , j'ai déplacé dessus mon profil, et mis la carte memoire sur la JTAG. profil reconnu, avec avatar, sans qu on me demande une mise à jour. la partie "avatar" des mises à jour est donc incluse dans les profils ? Oui, bon en fait c'était plus simple que ca, il m'a suffit de brancher mon disque dur de la console bannie sur mon pc avec le ca ble de transfert et xport 360 puis de déplacer le dossier de mon profil (avec les sauvegardes de jeux) de le décorrompre et de le réinjecter dans le disque dur de la JTAG. voila, problème RESOLU
Ch'DUP Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 oui ben si t'as le cable , forcement ... sinon la methode donnée par xam est identique
Messages recommandés