yogax Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une Wii européenne avec une Wiikey première fournée J'en avais besoin pour jouer aux jeux Américain mais on m'a filé une Wii americaine du coup je voulais savoir si je formatais ma console et que je faisais toutes les maj officiel est ce que ma wii se brickerais ou pas parce qu'actuellement je suis en 3.2 Merci d'avance ! Ps : Je sais pas si je suis dans le bon forum vu que ca touche un peu à tout... Modifié le 2 mai 2010 par n1x
booms Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Wii europeene maj par un jeu US ,ca fait pas bon menage! Wii US maj par un jeu europeen , ca fait pas bon menage non plus! Je viens de relire ta question je pige pas! Modifié le 13 avril 2010 par booms
yogax Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 Wii europeene maj par un jeu US ,ca fait pas bon menage!Wii US maj par un jeu europeen , ca fait pas bon menage non plus! Je viens de relire ta question je pige pas! Héhé j'ai pas été très clairs je veux faire les maj officiel par internet, maj européenne sur console européenne ! Je sais que ca va bloquer toutes les fonctions de ma wiikey genre jouer avec les jeux us mais ca me derange pas je veux juste savoir si en faisant une maj officiel on peut briquer une wii pucé avec une wiikey...
booms Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah ok! Donc non! Si les wii n'ont pas subi de dowgrad (hack soft) tu peu maj sans probleme!
yogax Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 Ah ok!Donc non! Si les wii n'ont pas subi de dowgrad (hack soft) tu peu maj sans probleme! Cool merci beaucoup pour la rapidité de tes réponses ! Je vais faire mes Maj tranquille du coup !
Shakin Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
n1x Posté(e) le 2 mai 2010 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés