bentinma Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, voilà je viens vers vous car je rencontre deux problèmes. Le premier est que je n'arrive pas à transférer mes données du 20go (officiel) vers mon 250Go (officieux), que ca soit par Xplorer ou via Xbox 360 Commander ca plante toujours, en effet le soft ne réponds pas au bout d'un certain temps. Avez vous une idée ? Je tiens à signaler que ces deux logiciels reconnaissent bien mon disque dur et voient bien les partitions, mais plantent lors de transfert de donnée. Deuxième question, est-il possible de récupérer la taille originel de mon disque 320Go (mis en 250 pour la box) sans avoir gardé le .bin de sauvegarde lors du HDDHacker (boulet inside) ? Matériel : Vista (PC portable) + boitier externe usb. Merci par avance. Ben Modifié le 28 avril 2010 par bentinma
sebker56 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Le premier est que je n'arrive pas à transférer mes données du 20go (officiel) vers mon 250Go (officieux), que ca soit par Xplorer ou via Xbox 360 Commander ca plante toujours, en effet le soft ne réponds pas au bout d'un certain temps. Avez vous une idée ? Je tiens à signaler que ces deux logiciels reconnaissent bien mon disque dur et voient bien les partitions, mais plantent lors de transfert de donnée. Il faut transférer petit bout par petit bout sinon ça plante, ça le fait aussi avec xport360 d'ailleurs. Deuxième question, est-il possible de récupérer la taille originel de mon disque 320Go (mis en 250 pour la box) sans avoir gardé le .bin de sauvegarde lors du HDDHacker (boulet inside) ? Un coup de formatage sur le pc et il retrouvera sa taille initiale.
bentinma Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 Merci pour tes réponses, je vais tester de transférer petit à petit comme tu me le conseil. Par contre concernant le formatage via le PC je ne retrouve pas la bonne taille de mon Hdd (j'ai effectué le formatage via la gestion des disques) Je vais testé via UBCD et autre soft hors windows. Je vous (te) tiens au courant. Cordialement, Ben
sebker56 Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 Par contre concernant le formatage via le PC je ne retrouve pas la bonne taille de mon Hdd (j'ai effectué le formatage via la gestion des disques) Je vais testé via UBCD et autre soft hors windows. C'est normal puisque la taille réelle n'est pas en giga-octet mais en giga-bytes, tu aura donc toujours un peu moins de ce qui est marqué sur le disque dur
bentinma Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Salut, je penses que tu m'as mal compris ou que je me suis mal exprimé. Je sais bien qu'il y a toujours une différence entre la taille annoncé et la taille réelle. Mais là je précise que le pc reconnais 238Go (soit un disque dur de 250Go) au lieu de 310Go (pour la taille réel de mon disque soit 320Go. En fait le disque dur est reconnu comme un 250Go et non comme un 320Go vu que j'ai changé son intégrité lors du HDDHack. Cdlt, Ben
sebker56 Posté(e) le 16 avril 2010 Posté(e) le 16 avril 2010 Je ne saurais te dire comment faire sans reflasher avec l'undo.bin que tu n'a plus, un formatage bas-niveau peut-être?
bentinma Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) J'avais bien peur de cette réponse bon je vais faire comme tu dis, je vais faire un formatage bas niveau. Je vous tiens au courant. Résolu grâce à ce post Modifié le 28 avril 2010 par bentinma
Messages recommandés