Messages recommandés

Posté(e)

Bon jour à tous! ^_^

J'ai un dd 160 Go dans ma xboite mais il ne reconnait pas toute la place libre. En fait il me manque la partition G! :unsure:

On m'a dit qu'il me fallait un bios plus récent car quand j'éssai de formater G il ne se passe rien.

Quel bios dois-je mettre pour avoir droit à la totalité de mon disque! :wacko:

Ai déjà essayé avec le cd master mais plantouillage 2 fois de suite. ai du recloner mon disque (long :unsure: )

Merci de votre attention :D

Ma config :

xbox + phoenix bios loader ( ché po la version :blink: )

+ evox ( pareil re :blink: )

+ dd seagate 160Go

help please je suis maladeuuuuh sick

Posté(e)

heuuuu personne n'a une tite idée? crying

bon po grave je garde le sourire quand meme :D

bah je vais essayé de me débrouiller alors...

merci quand meme ;)

Posté(e)

regarde dans la rubrique download bios bfm (donc pour phoenix ) avec un bios plus récent , upload le mets le sur ta xbox c koi la version de phoenix c peut être important dis ce que tu as sur c: ça aideras à trouver :) et ton hd est locké j'espère???

Posté(e)

Salut !

Quel bios utilises-tu avec ton Phoenix Bios Loader ?

As-tu essayé le X2 4981 ? (c'est un des bios les + récents, donc je pense qu'il gère la partition G)

Posté(e)
Salut !

Quel bios utilises-tu avec ton Phoenix Bios Loader ?

As-tu essayé le X2 4981 ? (c'est un des bios les + récents, donc je pense qu'il gère la partition G)

En effet mais déjà le 4979.67 et aussi le 4979.07 je crois

car tu pouvais choisir si tu voulais tout mettre dans F: ou alors faire un f: puis mettre le g: ce qui restait ;)

Posté(e)

j'ai déjà essayé avec le bios executer 2 de le mettre sur le disque dur.

Ce que j'ai fait :

- j'ai déplacé le fichier de ma box xboxrom.bin vers mon pc

- j'ai renommé le fichier x2-4979.67.bin en xboxrom.bin sur mon pc

- j'ai uploadé ce dernier fichier à la meme place de mon ancien xboxrom.bin

et là c'est le drame! <_<

Je ne connais pas le version de mon phoenix bios loader, c'est celui qui se trouve dans l'archive complete_signed_phoenix_bios_loader_machin_truc

Et oui mon dd est locké!

voilà je crois que c'est tout pour les informations :wacko:

Posté(e)

Moi je dis prends le dernier pack de Celiphane si ton exploit est audio, et remplace tout!

C'est le PBL 4 et le Bios est un X2 4981 je crois...

Mais en tout cas mets la derniere version de Phoenix... à la limite avec un bios EvoxM7...

++

Posté(e)

merci pour vos réponses ^_^

mais j'ai pas l'exploit audio, je suis passé par l'exploit de splinter cell.

Une question : Faut-il obligatoirement un dossier Bioses dans le répertoire C ?

Ca vient peut-être de ca le pb car je l'ai po ce dossier. moi ca se passe tout dans la racine.

Thanx again ;)

Posté(e)

exploit de splinter cell c veut pas dire grand chose...

j'ai le hack audio et je me suis servi de splinter cell....

splinter cell peut te permettre de realiser l'exploit audio, le font exploit, un flash du tsop etc...

mais ca ne reste que le cheval de Troye qui te permet d'installer audio, font ou flasher

Posté(e)

non elle n'existe pas, il me faut un bios xecuter2 mais quand je le mets ca plante!! je boote pu après :wacko:

une fois que j'ai mon bios xecuter2 version je sais plus quoi qui accepte une partition g j'en fait quoi?

si je la renomme en xboxrom.bin ca plante! Vous avez fait quoi pour qeu ca marche vous?

Posté(e)
alors c'est un font exploit.

désolé pour les puristes  :P

Ben tu ouvres le pack de Céliphane et tu prends le xboxrom.bin qui est dans le dossier "bioses".

Par contre ce bios boote le dash sur E:/SYS/evoxdash.xbe il me semble, donc place Evox à l'endroit qui correspond.