bsteph2 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour a tous. alors voila j'ai flasher un 74850C à la mode des 95450C car mon xtractor+ spear n'a jamais marché et j'en ai jamais eu réellement besoin alors j'ai préféré pas m'y risquer. le montage est fait et verifier à l'hommetre. sous dosflash je dump mon lecteur avec succes (tres content), sous windows j'utilise jungle flasher pour mettre la clef de l'orig.bin dans un ixtrem 1.1 speciale pour le 74850C. je repart sous dosflash, je flash, impec et ça dit que tout a bien marché. je démonte les soudure, je refais les liaisons, je remonte le lecteur et allume la console.... au début j'ai eu le rod, après révision je n'ai plus le rod mais rien ne s'affiche sur ma console... elle démarre et la lumière du centre clignote vite mais l'ecran n'affiche jamais rien et j'entends le lecteur faire "vrrrr" 2 3 secondes puis silence a l'allumage. je me suis dit "c'est surement le firmware qui se met a déconner, remettons celui d'origine et si ça remarche c'est que j'ai raison." je refais le montage, je flash le liteon directement avec l'orig.bin d'origine du lecteur, je refais les contacts, je monte, j'allume... toujours rien a l'écran. pour info absolument toute les soudures ont été vérifiées et aucunes ne font faux contacte avec la masse. je refait les contactes avec un petit bout de fil kynar et ma pastille 101 est absolument en place car j'utilise la methode ou l'on soude sur les pistes et non sur les pastilles. j'ai remarqué que le tiroir fonctionne encore car quand on l'ouvre avec un trombone et que l'on allume la console le tiroir se referme tout seule comme un grand. un autre essai a été de demarrer la console sans le cable sata mais avec le cable d'alimentation et la miracle elle demarre parfaitement et je peut ouvrir le tiroir comme je veux à partir du dashboard ou du bouton. voila voila si quelqu'un pouvais me conseiller la dessus ça serait sympa en gros la console affiche rien apres un flashage a la 93450C mais le lecteur peut reagir et il n'y a pas de rrod... merci d'avance
xam1311 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés