Newserator Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Après la PlayStation 3 et la Xbox 360, la Wii adopte à son tour le service Netflix, qui permet de regarder des films et des séries à volonté depuis sa console, sans rien payer d'autre que l'abonnement mensuel de 9$ réclamé par Netflix. Netflix n'est disponible qu'aux Etats-Unis, où il compte plus de 12 millions de membres. Source : JVN.com Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2740
Shakin Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut, Si c'est 9$/mois pour un nombre illimité de film, autant dire que c'est une super affaire. Ils ont du bien réfléchir et se dire qu'avec le nombre de machine installé il y avait vraiment de quoi se faire un max de fric. @+
KGB64 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Dommage pour les petite conecttion comme moi
jp33 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Dommage pour les petite conecttion comme moi Le Sud-Ouest n'est pas encore situé aux Etats-Unis, tu n'as donc rien à regretter ....
roberto30 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 nous sommes en retard ! je vous le dis, nous le sommes ! en France, nous n'avons pas compris ça encore. Le monde change, la France non.
KGB64 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Dommage pour les petite conecttion comme moi Le Sud-Ouest n'est pas encore situé aux Etats-Unis, tu n'as donc rien à regretter .... sa va surement arriver chez nous
Messages recommandés