sebker56 Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 Tu peux faire un rebillage du GPU sur ta machine aussi, y en a pour 80€ mais c'est quand même assez fiable dans le temps, et puis c'est quand même un bon investissement, vu la rareté des xenon JTAG
fedora Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour je viens juste de récupérer la bobox est il semble bien que ce soit la version PREMIUM mais sans le HDMI donc les toutes premieres versions. En plus il y a un Disque Dur + Le lecteur DVD est Chromé et il y a le casque filaire. A en croire la page WIKI http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360 c'est bien la version premium. Je suis au travail est donc je ne peux pas verifié la version du kernel... Question: Existe-il un soft qui permet de savoir la version de la Xbox en fonction du numéro de série ? Merci.
Ch'DUP Posté(e) le 15 avril 2010 Posté(e) le 15 avril 2010 on s'en fout de la version du pack dans lequel a été vendue la console. ce qu'il faut voir c'est la date de fab (ça c'est bon pour ton cas puisque c'est une XENON) et la version de kernel (pour ça il faut juste la demarrer.) mais si il ne l'a pas allumée depuis aout dernier tu peux deja te dire que c bon.
fedora Posté(e) le 15 avril 2010 Auteur Posté(e) le 15 avril 2010 (modifié) Fabrication 14 01 2006 Dernier Jeux acheté et joué : Resident Evil 5 (sortie en Mars 2009) merci, je l'allumerai ce soir pour voir Modifié le 15 avril 2010 par fedora
Messages recommandés