Version Xbox Si Achat Maintenant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

voila j'ai déjà une ps3 mais je compte m'acheter une 360.

J'aimerais savoir si j'achète une Xbox neuve en magasin (n'importe quelle version, arcade premium ou élite) la version de l'OS qui est installé par defaut.

Par avance merci de votre aide.

Cdlt.

Posté(e)
Tu veux dire quoi par version de l'OS, le kernel ?

il parle de la version du dashbord et pour lui répondre tu risque de tomber sur l'avant dernier kernel qui ne contient plus la faille jtag je me souvient plus le numero du kerne c'est le 8599 je croit.

Posté(e)
Bonsoir,

voila j'ai déjà une ps3 mais je compte m'acheter une 360.

J'aimerais savoir si j'achète une Xbox neuve en magasin (n'importe quelle version, arcade premium ou élite) la version de l'OS qui est installé par defaut.

Par avance merci de votre aide.

Cdlt.

comme tu as un nom linuxien ;)

cherches les vieux packs;)

style les RE5 en neuf, ou plus vieux encore ;)

plus dur pour les arcades, y a un post là dessus sur le JTAG je crois, où tu trouveras plus d'infos ;)

Posté(e)

Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses.

En faite j'ai eu de la chance un ami qui l'a peut utilisé, ne l'utilise plus (femme + enfant...) me donne ça Xbox 360. (Je vais lui offrir une belle bouteille en échange :rolleyes: )

par contre elle date de 2006 donc pas de HDMI :encolere12: , mais il ne l'a jamais connecté a internet et jamais mis à jour. Je la récupere jeudi :)

Donc JTAGGABLE ???? je dois commencer par lire les docs sur le JTAG a votre avis ? (en faite je sais pas par ou commencer...)

Posté(e) (modifié)

Pourquoi ? il fait la MAJ direct depuis le DVD ? ou faut-il obligatoirement avec le NET pour qu'il fasse la MAJ ?

Je crois que je vais aller faire JTAGGER ma box. 65€ à coté de chez moi. C'est cher ?

Modifié par fedora
Posté(e)

oui les màj sont egalement incluses dans les DVD de jeux, donc meme si ton pote n'y a pas joué souvent, il faut esperer qu'il n'ait pas inséré un jeu recent dedans.

verifie la version du kernel, tu seras fixé.

65€ c tout à fait honnete pour un JTAG, faut pas se faire .... suer à ce prix.

par contre pour une vieille Xenon qui risque malheureusement de roder à tout moment, je ne suis pas sur que je le ferai.

Posté(e)

pour le kernel non (si récent tu peux t'arrêter t'ira pas plus loin ), pour la version carte mère une xenon c'est une xenon , après c'est juste du poker sur le temps qu'elle va durer ...

Posté(e)

un flashage ou une modif JTAG n'offrent pas du tout les memes possibilités.

Tu devrais te renseigner un peu plus la dessus et definir ce que tu recherches.

Posté(e)
je veux juste jouer aux jeux sur mon ecran d'ordi/tv rien de plus...

Ne touches à rien alors, ta console le permet (ils sont quand meme forts chez Microsoft !)

sinon, pour faire simple : le flash du lecteur te permettra de passer tes backups et ainsi de preserver tes originaux.

le hack jtag te permettra de lancer des emulateurs et autres et aussi de lancer des jeux installés sur disque dur interne ou USB, sans DVD dans le lecteur.

à savoir que si tu souhaites juste lancer des jeux installés depuis disque dur interne ou USB, c'est possible sans rien modifier à ta console, il faut juste que tu fasses la mise à jour.

mais dans ce cas l'insertion du DVD dans le lecteur est obligatoire pour lancer le jeu. ET DE + TU PERDRAS LA POSSIBILITE DU JTAG

le magasin que tu cites est tres connu et réputé.

je me suis toujours posé la question de sa légalité d'ailleurs.

Posté(e)

parenthèse ouverte...

30 € ... pour 3 diodes et un peu de temps ? drôle d'ami...

parenthèse fermée...

Bonne chance pour ton jtag