ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 salut j'ai Moonshell installé sur mon R4 or je pense que c'est une ancienne version, car il était accompagné avec le kernel que j'ai téléchargé sur R4,R4 DS,R4DS-www.r4ds.com Mais en meme temps, il ne pèse pas grand chose, moins de 5mo et là, je viens de télécharger Moonshell 2.10 stable, et je vois qu'il pèse 64mo donc quel est la différene entre ces deux versions ? dois-je remplacer l'ancienne par le 2010 stable ? il ajoute quoi ? car 64mo c'est trop pour ma micro de 2gb !
Badablek Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 car 64mo c'est trop pour ma micro de 2gb euh... c'est même pas la taille d'un jeu actuel. faut pas pousser non plus. Ca représente 3% de la capacité totale de ta carte. et suffit de tester pour voir les différences, qui sont flagrantes.
ziko360 Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 bah oui la comparé à un jeu c'est normal (y en a qui pesent 256mo...) mais comparé à ma version actuelle c'est énorme... sinon, tu pourrais pas me les citer les differences ? brièvement ? merci
Badablek Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 interface (beaucoup) plus jolie meilleure gestion (lecture vidéo, audio, etc.) plus de fonctionnalités bien plus agréable et complet à utiliser. bref, pour faire un raccourci, entre moonshell 1 et moonshell2, c'est comme passer de windows 3.1 à seven.
ziko360 Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 je l'ai installé et j'ai un problème lore de la lecture de mp3 : on entend pas de son ! quel serait le problème ?
Messages recommandés