sephirothff Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjour j'ai comme beaucoup d'abonné actuellement un probleme de boite mail , impossible d'y accedé depuis environ 14h00 aujourd'hui , je prend mon mal en patience et j'attend. Finallement j'appel le service technique au 3900 qui m'informe tout simplement que 20 000 abonné ont le meme probleme que moi et que le probleme sera résolut le 21 avril 2010 , c'est a dire dans 10 jours , donc plus aucune boite mail ne fonctionne et je ne peut ni envoyé et ni recevoir de mail avant cette date. tout simplement inadmissible sachant que ma connexion n'est pas que de l'agrément mais aussi pour mon usage professionnel , et que la femme que j'ai eue au téléphone ma simplement dit " je peux vous faire un geste commercial si vous voulez" , sans ce rendre compte que les abonnés sont au pied du mur bref si les abonnés orange du forum veulent bien me dire si leur boite fonctionne ou pas ce serait sympa merçi PS: pas la peine de venir dénigrer orange sur le topic , c'estpas le sujet , si cela ne vous concerne pas c'est inutile de poster merçi
kakashi1702 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Je dois pas faire partie de ces 20 000 , chez moi tout fonctionne très bien. Bon courage Sephi
xam1311 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 bref si les abonnés orange du forum veulent bien me dire si leur boite fonctionne ou pas ce serait sympa et l'intérêt de savoir ça ?
sebker56 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) A part savoir quel gueux est chez orange, voit pas trop en effet Modifié le 12 avril 2010 par sebker56
sephirothff Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 savoir si c'est localisé ou si c'est national , apparement c'est localisé sur la region Est
mrbelou Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) ben faut voir ce que tu appelle l'EST, parce que codroc et moi on est bien dans l'est et on a pas de soucis... mon ex non plus, pas de soucis et aussi dans l'est, par contre sephi je te dis quand meme merci Modifié le 12 avril 2010 par mrbelou plus de test
bossone Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 T'as tenté une redirection de ta boite mail vers une autre ? Peu de chance que ça marche mais à essayer quand même.
sephirothff Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Posté(e) le 12 avril 2010 (modifié) quand je dis est c'est region franche comté et autour , grand est quoi , j'ai plusieurs amis dans le meme cas que moi , mon frere par contre habitant a moins de 1 km de chez moi ca fonctionne j'ai tenté ootlook pour voir , marche pas , par contre redirection de mail , explique ? Modifié le 12 avril 2010 par sephirothff
Colonel Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) quand je dis est c'est region franche comté et autour , grand est quoi , j'ai plusieurs amis dans le meme cas que moi , mon frere par contre habitant a moins de 1 km de chez moi ca fonctionnej'ai tenté ootlook pour voir , marche pas , par contre redirection de mail , explique ? Salut, Chez Orange ( comme d'autres d'ailleurs ), tu peux rediriger ( transférer ou copier ) tes mails. En gros quand tu reçois un mail sur ton adresse xxx@orange.fr, il te le renvoie automatiquement sur yyy@free.fr ( ou tout autre adresse choisie ) Pour ce faire, il faut que tu ailles sur le site Orange.fr dans ta rubrique " mes préférences " puis dans "mes mails" et enfin : transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres. Pour ma part aucun soucis. j'utilise ma boîte mail plusieurs fois par jour aussi bien en émission de mail que réception ++ Modifié le 13 avril 2010 par Colonel
sephirothff Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 ah ok , je connais ce systeme , mais le probleme c'est que la boite ne recois plus du tout de mail , et je ne peut pas non plus acceder aux préférence , si je tente d'aller dessus ca me dit simplement boite momentanement indisponible
sebker56 Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 j'ai plusieurs amis dans le meme cas que moi , mon frere par contre habitant a moins de 1 km de chez moi ca fonctionne Et quand tu te connecte chez ton frère ça fonctionne?
bossone Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 quand je dis est c'est region franche comté et autour , grand est quoi , j'ai plusieurs amis dans le meme cas que moi , mon frere par contre habitant a moins de 1 km de chez moi ca fonctionnej'ai tenté ootlook pour voir , marche pas , par contre redirection de mail , explique ? Par redirection de mail je pensais que tu pourrais créer un compte gmail, par exemple et demander à ce que tes mails orange arrive dessus.
sephirothff Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Posté(e) le 13 avril 2010 chez mon frere , marche pas non plus , sinon comme expliqué , que ce gmail , free ou autre , si le serveur orange pose probleme , les mail ne seront pas redirigés.
babagulu Posté(e) le 14 avril 2010 Posté(e) le 14 avril 2010 HS Mon ancienne boite (une PME) fonctionnait comme ca. En fait on avait un compte babagulu@XXX.com qui etait redirige vers notre gmail. Donc avec gmail quand j'envoie un mail il me demande si je veux l'envoyer en tant que babagulu@gmail.com ou babagulu@XXX.com. C'est vraiment super efficace et ca permet de lire ces mails pro et perso en meme temps ... PS: ces adresses n'existent pas donc bonne chance au spammeurs
Messages recommandés