manu666 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, j'ai une très vieille wii (acheté le jour de sa sortie en europe), que j'avais fait pucer à l'époque avec une wiikey je crois. après l'avoir rangé au fond d'un placard, des collègues m'ont appris l'existence de l'usb loader. J'ai donc suivi le tuto sur ce site, installation de bootmii en boot , lancement de pimp my wii etc... tout fonctionne bien je peux jouer a plein de jeux avec l'usb loader, c'est nickel. J'ai ensuite installé Mplayer CE qui lit très bien mes divx en réseau, c'est nickel, mais je n'arrive pas à lire des dvd videos (du commerce non gravé) depuis le lecteur dvd de la wii. J'ai installalé dvdx et aussi installer le cIOS pour mplayer ce. mais lorsque j'essaye de lire une dvd depuis Mplayer j'entends le lecteur de dvd qui se met en marche mais rien ne se passe, idem quand je choisi l'option lire un fichier depuis le lecteur dvd. Est-ce que cela peut venir de ma puce ? Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance, Manu
Messages recommandés