alkin Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour , ma console affiche en permanence ce code d'erreur ; J'ai deja essayé de le mode recovery apriori cela viendrais de la nappe en la carte mere et la carte fille Ou est ce que je peut trouvé une nappe pour une ps3 slim ? Merci par avance de vos réponse et de vos solutions pour ce code d'erreur @+ Alkin
sephirothff Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 vu que c'est une slim je te conseil simplement de l'envoyé au service apres vente vu qu'elle est garantie
alkin Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 vu que c'est une slim je te conseil simplement de l'envoyé au service apres vente vu qu'elle est garantie j'aimerai bien mais elle n'est plus garantie car la personne qui me l'as vendu l'avais démonté .
advandced Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi sa venait de la nappe du lecteur BD qui faisait un mauvais contact avec le port de la carte mère parce-que le levier en plastique est cassé , donc j'ai mis du scotch et j'ai bien tout plaqué sur la carte mère.
GRIBOU Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 Cette erreur correspond a une non detection du lecteur bluray pendant la mise a jour system.Soit la nappe est mal connecté ou la carte controleur du lecteur est defectueuse.
sephirothff Posté(e) le 13 avril 2010 Posté(e) le 13 avril 2010 vu que c'est une slim je te conseil simplement de l'envoyé au service apres vente vu qu'elle est garantie j'aimerai bien mais elle n'est plus garantie car la personne qui me l'as vendu l'avais démonté . pas tres malin d'acheté une console qui a été démontée et dont la garantie expire a la fin de l'année .
alkin Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Posté(e) le 14 avril 2010 ok je pense que la nappe est out , par contre ou est ce que je peut trouver une nappe nlueray de remplacement pour la slim ???
Messages recommandés