the animal Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 bon jour j ai un problème avec le lecture DVD de ma élite 120 GO et après que j ai fait la dernière MAJ de 6 avril tous marche bien je met un jeux dans lecture il démarre je jeux mai après que je sorte a interface de xbox il reste bloquer jusqu'à j éjecte le jeux de le lecture aider moi pour régler le problème
pastoche Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Perso je comprend pas ce que tu écrit donc un petit effort serai pas de trop
Shakin Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut, Patiente un peu, y a pas de robots ici, que des humains. Merci. @+
Kamse Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Sérieux, je veux bien faire des efforts de compréhension mais là quand même... Faut pas abuser, j'ai rien compris.
the animal Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 j ai une 360 elite flasher et j ai fait la mise a jour de 6 avril et après quant je lance un jeux sure le lecteur il marche bien mai quant je veut sortir de jeux elle reste bloquer jusqu'à je sort le jeux de lecteur et je peut plus copier mes jeux sure dd avent la MAJ je pouvait les copier et elle et pas bannie
xam1311 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 là aucune idée , la mise à jour est merdique ?
acide0 Posté(e) le 12 avril 2010 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut ta xbox avait il le jtag d'installé ?
Messages recommandés