FFlF Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Meunon, faut des modos qui font peur..C'est pas à la fête ici!! Ho! hein?! bon. Pour ces histoires de virus, comme l'a dit raik: mais vous faites quoi encore sous windoz???
Quarentin Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 Ca part dans du n'importe quoi. C'est pas Wrestlemania ici !!!!
bdpxbox Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 c'était parti pour aider ceux qui avait le virus isass
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Ouais! SI vous voulez ouvres un post special Wrestlemania! Même si on est dans le bistrot faudrait se tenir au titre du post sinon ça va devenir du nawak et c'en est pas loin!
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 rrah !! bouhah, j'sais pas si z'avez lu, j'ai fait un edit du premier message du post ! dans lequel je récapitule "tout" ce qu'il faut faire et avoir !! donc, y'a plus besoin de fouiller sur tout le post pour avoir les réponses , car tout est dans le premier message !! donc, après le stress des vilains petits virus, laissons place à la déconnade !! allez, à plus !!
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 mmmm pas trés malin Kloug..imagine que des nioubes arrivent et qu'ils aient le même probléme??? La connerie auura pris le dessus sur le le message de détresse et on verra rien!
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ok chef !! un peu de sérieux maintenant ! donc voilà, je fais un rappel ! si vous voulez tout savoir sur comment virer ces virus, cliquez ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=23689 maintenant bon courage à toutes et à tous !! c'est mieux comme ça Raik ?? à plus !!
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 donc voilà, je fais un rappel ! si vous voulez tout savoir sur comment virer ces virus, cliquez ici :http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=23689 ça me désespére et je trouve ça complétement puéril..enfin bon... moi c'est juste ce que j'en dis! Mais si c'est comme ça on fera des rappels a toutes les pages!!! http://www.gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=31&t=23792 voila un post ou tu pourras faire ce que tu veux Kloug..alors heureux???
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 j'ai fait ce rappel, pour que ceux qui sont venus directement à la dernière page, n'aient pas à chercher ! et qu'ils aient juste à cliquer sur le lien pour arriver directement au début du post où je récapitule tout !! ça me désespére et je trouve ça complétement puéril..enfin bon... moi c'est juste ce que j'en dis! Mais si c'est comme ça on fera des rappels a toutes les pages!!! reste cool ... pour te rafraichir un peu la mémoire, c'est notre cher modo "quarentin" qui a commencé le bad trip ! donc ni une ni deux, on a pas pu résister à la tentation de le suivre !! désolé ... ps: je rajouterai: je ne sais même pas si ce post a servi à quelqu'un car personne n'y a répondu en disant qu'après toutes les manip' indiquées, il a réussi à virer les virus ! donc: post utile ? inutile ? j'en sais rien ...
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 pour te rafraichir un peu la mémoire, c'est notre cher modo "quarentin" qui a commencé le bad trip ! Modo ou pas il reste humain(quarentin c'est pas contre toi)t'es pas non plus obligé de suivre! ps: je rajouterai: je ne sais même pas si ce post a servi à quelqu'un car personne n'y a répondu en disant qu'après toutes les manip' indiquées, il a réussi à virer les virus ! On se demande pourquoi on a toujours pas eu de réaction...
raik Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 pas pour tout le monde...moi j'ai remarqué quelques pbs depuis que je l'ai viré. Ma connection reste figée pendant un moment et ca se deconnecte tout seul, ensuite plus moyen de me reco a part en rebootant...
letruc Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Salut a vous il n'y as pas un de ces virus qui s'attaque aux scoot aussi lol ce soir je quitte a 16H et puis pouf le scoot déconne la roue arriere se bloque je vient juste de rentrer oui oui à 20H45 ^_^ et comme j'ai la fleme de refaire mon autre pc je suis toujours avec le portable lol je pense que le virus je ne vais pas l'enlever avant une bonne semaine . . . et je ne sais toujours pas quel est le virus que je me suis chopé sachant que j'avais quand même toutes les mises a jours windows et le firewall activé et panda antivirus avec la protection permanente activée . . . Bon je vais aller manger bonne soirée a tous et bon courage avec vos virus @+
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 et voilà !! dès qu'on demande à être un ptit peu sérieux, ça repart de plus belle !! bon, je peux pas m'enpècher de rajouter ça : la prochaine fois vas y à vélo : (désolé Raik )
Quarentin Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 Modo ou pas il reste humain(quarentin c'est pas contre toi)t'es pas non plus obligé de suivre! Mais, euuuuhhhhh. Bon blague à part, au boulot, j'ai appris qu'en fait, j'ai été seul à attraper le virus... Mais visiblement, c'est plus parce que les mecs, ils étaient partis tout le week-end, que parce qu'ils avaient téléchargé le patch. :lol: :lol: :lol:
gold Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/uti...39151274,00.htm
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 t'inquiètes quarentin !! moi je l'ai chopé aussi ! d'où mon innitiative de faire ce joli post pour aider les gueux-maniacs !!
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 bien vu le lien Gold !! le lien ultime je crois, tout y est résumé, avec des mots qui ont un sens !!
gold Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Le pire c'est que j'ai pas fais expres de tomber dessus :lol: :lol: :lol: des fois sur le net tu cherches un truc, tu te balades et tu sais plus ce que tu voulais, moi je crois que c'est mon routeur quim'as protégé de cette merde (j'espere). En tout cas ils en parlent à la radio et de partout de ce virus. Les mecs ne savent pas ce qu'ils risquent apparement en plus c'est souvent des minots qui font ça...
raik Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 ah les nioubes sont trop forts jparle des hackeurs evidemment!!!! Ah c'était le bon vieux temps...ça me manque toutes ces conneries où tu passais des nuits blanches à chercher c'que tu pourrais faire...chercher des failles....senif ouinnnnnnnnnnn
letruc Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Ton poumon a éclaté ?? Mdr non ce n'est pas le poumon en fait je croyais que j'avais serré (150Euro de réparation pour ça . . .) mais en fait c'était juste un gros boulon qui été rippé et qui ne serais plus donc il s'est desserer et ça fonctionnait plus ca va j'en ai eu pour 3 Euros mais aujourd'hui j'ai dus changer la bougie aussi car elle fesait la tête lol donc c'est bon c'est repartit comme sur des roulettes Par contre mon pc faudra que je le réinstalle car je vais avoir mon hdd 120Go pour ma box cette semaine. @+
gold Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Et beh voilà je l'ai chopé cette enculerie de virus de merde avec ou sans routeur c'est pareil... Plus qu'as trouver le patch
Quarentin Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 NON, si c'était ça, tout le monde l'aurait !!! lsass.exe est un process normal de Windows XP. Renseigne-toi mieux avant de t'énerver.
Messages recommandés