Probleme Lancement Jeux

Messages recommandés

Invité darkghost
Posté(e)

Salut,

J'ai acheter une xbox crystal pucé avec une aladdin advance sur europsx et j'ai plusieur jeux originaux qui ne demarre pas a la place il y a écrit de mettre la télécommande de DVD. Quand j'essai de regarder le jeux avec flashfxp, il n'y a que un dossier Video_TS.

Quelqun a deja eu ce probleme ??

Invité darkghost
Posté(e)

Oui j'ai le meme probleme avec la puce désactivé. J'ai 6 jeux originaux et y en a 2 qui me font ca.

Posté(e)
Oui j'ai le meme probleme avec la puce désactivé. J'ai 6 jeux originaux et y en a 2 qui me font ca.

question tres con : a tu la possiblite de les essaye dans une autre xbox, pour verifier que t DVD ne sont pas sale ou rayé ?

tu dit que par FTP tu ne vois que le repertoire VIDEO_TX ?

vraiment zarb ton truc

Invité darkghost
Posté(e)

Oui j'ai deja tester sur une xbox non pucé et ils marchent et oui par ftp je vois que le répertoire Video_TS...

Posté(e)

alors là j'avous que ton truc m'interesse car jamais entendu parler de ca !!!!

essaye de faire un rip avec DVD2xbox pour voir si il te copie TOUT ton DVD ou juste le rep video_ts...

Invité darkghost
Posté(e)

J'ai deja tester et ca fait pareil, il y a aussi que le dossier Video_TS qui est copier... Bon la je doit y aller je reviendrai se soir.

Merci et a+

Invité darkghost
Posté(e)

Alors personne ne sait ce que c'est ? Peut etre a cause du lecteur ? l'autre console sur laquel j'ai tester avec un lecteur thomson et celui la un philips...

Posté(e)

tu as essaye de desactiver le lancement auto des jeux et de les lancer a partir d'un explorateur de fichiers?

Invité darkghost
Posté(e)

Ben avec un explorateur sa ne detecte pas le jeux... Je sais pas quoi faire. Quelqun a la meme config que moi et pas se probleme : Xbox v1.4, aladdin advance et lecteur philips ?

Posté(e)

c vraiment zarbi ton truc.repart au magasin et explique leur peut etre qu'il te le changerons.c quoi tes jeux pour infos?

Invité darkghost
Posté(e)

Project gotham racing 2 et star wars kotor.

Posté(e)

je note les jeux si un jour j'en trouve un des deux d'occaz je l'achete et je te tiens au courant.

Posté(e)

si tu trouve une soluce ou d'autres versions de ces jeux qui passent tiens nous au courant ok?

bonne soiree

Invité darkghost
Posté(e)

Je sais pas comment sa se fait mais hier star wars kotor a demarrer une fois :blink: mais depuis plus rien :( . Personne aurai une idée de se que sa pourrai etre ?

Invité darkghost
Posté(e)

J'ai vu sur un forum que c'était a cause du bios mais si j'arrive pas a le lire sur le dash d'origine c'est que c'est pas sa nan ?

• 3 semaines après...
Invité JulioC
Posté(e)

J'ai exactement le même problème. J'ai une Xbox classique avec un lecteur philips.

Aucun des jeux ne passent (retour du roi par exemple) avec ou sans activation e la puce. :wacko:

J'ai essayé tout que je connaissais (désactivé le lancement auto ....)

J'ai donc une console qui prend la poussière enfin pas exactement elle lit les DVD

Si vous pouviez nous aider ce serait vraiment cool.