Sav Et Profil Perdu Suite A Une Non Mise A Jour

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je me permet de poster a la place d'un ami qui a eu un petit souci avec sa ps3

je tien a préciser que je ne posède pas de ps3 et que je me suis jamais intérésé a cette console donc excuser moi d'avance si les terme emploier ne coresponde pas a vos terme a vous

bref pour fair simple il a une ps3 fat qui est relier en wifi a une livebox il est dans un petit village il a que 80ko/s en dowload et a des coupure de connection asser fréquente

il fait toute ces mise a jour via une clé usb car le wifi n'est pas stable cher lui bref

pour jouer a MW2 la console lui a demander une mise a jour qu'il a refuser et il a jouer avec d'autre jeux ( en ligne ou pas sa je ne c'est pas )

bref il a jouer et rejouer et un bo matin en rallumant sa console il c'est apercu que sa ps3 n'avais pu ces sav et son profile mais le dd semble toujour etre detecter

je voulais donc savoir si quelle qu'un a deja eu se probleme si oui ya t-il une solution

voila merci de vos reponce et excuser moi encor si je me suis mal exprimer

Posté(e)

si plus de save ou profil , c'est que quelqu'un a supprimer celui ci , y a pas d'autre possibilité , vu que le profil est stocké dans la memoire interne et pas dans le disque dur. si le profil est supprimé tout le contenu associé aussi

Posté(e)

je te remerci de la reponce rapide ma foi je lui dirait sa alor

il ma préciser aussi que une fois quant il la allumer il c'est retrouver avec un ecran noir et d'apres lui la console fesai bip bip

bref mauvaise manip ou un debut d'une console qui va aller au sav seul le temp nous le dira