rosily58 Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour, J'ai fais quelques recherches (en fait depuis deux jours) mais je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous explique mon soucis : j'ai une wii hackée. Elle est en 4.1 (mise a jour faite avec pimp my wii), j'ai : la homebrew channel et neogama r8 rc6 avec l'ios 249. Je n'ai pas usb loader car je n'ai pas de dd externe. Hier soir, j'ai fais un coup de pimp my wii et j'ai corrigé toutes les erreurs. Donc cette semaine j'achète deux micros compatibles wii. Toutes contentes j'essaie un backup de jeu sing it (disney prokject si quelqu'un connait) et les micros ne marchent pas. Voulant en avoir le cœur net, j'achète karaoké pour wii avec le micro tout a l heure. J'essaie mes deux micros achetés quelques jours avant : ils fonctionnent très bien si je passe par la chaine officielle. J'essaie de lancer ce même jeu officiel par neogama, les micros (même le micro officiel) ne marchent pas. Bon, j'ai compris qu'il fallait que j'installe le cios d'hermes. Jusque là no soucy, mais mon soucis c'est que je n'y arrive pas. J'ai fais comme il est expliqué sur plusieurs tuto, mais rien n'y fait (en fait j'ignore si l'instal marche ou pas). Je ne comprends pas : est ce qu'il faut passer par usb loader obligatoirement pour que ça marche (si c'est le cas alors jamais ça ne marchera pour moi) ? Est ce que j'ai autre chose à faire que j'oublie ? Jusque là j'ai réussis toute seule, mais là j suis larguée. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci merci merci merci merci
rosily58 Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 Au final, j'ai réussi toute seule (comme quoi). J'avais bien installé hermes, tout passait bien. Sauf qu'au lieu de passer par la chaine neogama je dois passer par uloader. Tout marche nickel maintenant, par contre je n'arrive pas a trouver s'il existe une chaine uloader, car la je passe par la homebrew puis uloader. Merci
jp33 Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 un forwader qui va bien (tu devras conserver ta SD avec uLaoder dessus .... mais cela te permettra de faire évoluer les versions sans avoir à encore écrire dans la NAND) la correspondante pour avoir une idée plus précise ....
Messages recommandés