Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais donc effectuer la mise à jour multimédia sur ma console de jeux afin de pouvoir relire des divx.

Ma console a été bannie du Xbox Live, et je ne peux donc pas l'installé via celui-ci.

Je me demandais donc quelle est la marche à suivre afin d'avoir celle-ci ?

J'ai fait la mise à jour de la console via :

http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...stemupdates.htm

Et j'ai donc récupéré l'installation sur disque dur des jeux.

Il ne me manque plus que cette fonctionnalité de lire les divx.

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Salut, tu ne pourras pas lire les divx sur ta console car la mise a jour pour lire ces derniers n'est qu'accessible sur xbl et es signé avec ta console lors de l'installation.

Posté(e)

non aucun moyen sa ne fonctionne qu'avec le live (depuis le nouveau dash il me semble). Seule une JTAG te permet d'installer tout et n'importe quoi.

Posté(e)
Pourtant avant on savait télécharger une mise à jour à faire par clé usb non ?

Salut les mise a jour du systeme ça fonctionne sans probleme mais bon ms a voulu faire chi.. et une pas mettre disponible cette derniere sans qu'elle soit signée.

Posté(e)

Pour faire claire la màj intégrait la possibilité d'ajouter des codec pour lire les divx (il n'y a donc aucun codec divx dans la màj!) ensuite il fallait télécharger le pack de codec depuis le market place (en tant que DLC donc signé avec DRM).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant