Styki Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Problème résolu merci pour vos réponse =] Bonjour a tous, voila j'ai un Rad CPU a caloduc pour ma petite console mais j'ai remarquer que le caloduc était ouvert en bas, je pensse que c'est normal mais je voudrais confirmation, Merci d'avance pour votre aide et passez une agréable soirée =] Ps: voila la photo ;D Modifié le 16 avril 2010 par Styki
Yelrac Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour a tous,voila j'ai un Rad CPU a caloduc pour ma petite console mais j'ai remarquer que le caloduc était ouvert en bas, je pensse que c'est normal mais je voudrais confirmation, Merci d'avance pour votre aide et passez une agréable soirée =] Ps: voila la photo ;D Ne t'inquiète pas c'est normal... Les rad des premières 360 sont de la m*rde en boîte
Styki Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 a merci j'ai heu peur heu pourquoi dit tu que c'est de la merde ? d'autre personne m'on dit le contraire donc j'aimerais comprendre
sebker56 Posté(e) le 10 avril 2010 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais non c'est pas de la merde ils sont très bien ces rads, le trou que tu vois en bas c'est le creux du tube en cuivre.
Styki Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Posté(e) le 10 avril 2010 Merci pour ta réponse sa fait plaisir =] Personne ne sais si il y a déjà heu un test pour comparer les rad 100% alu et ceux a caloduc, bien sur avec une seul console et pâte thermique identique pour les deux test ?
sebker56 Posté(e) le 11 avril 2010 Posté(e) le 11 avril 2010 Concernant les rads CPU je ne pourrais te dire, par contre j'ai déjà fait des mesures de températures entre les deux versions de rad GPU, et il n'y a quasiment pas de différence de refroidissement entre les deux (2 ou 3° de moins pour celui avec l'extension, autant dire que dalle quoi ).
Styki Posté(e) le 11 avril 2010 Auteur Posté(e) le 11 avril 2010 merci pour vos réponses seb merci pour le petit test =]
Messages recommandés