Matpomy Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour a toute la communauté , je viens e recuperer une console avec erreur e 74, e voudrais savoir si on peu la reparer avec un kit de reparation ? o en encore si quelqu un repare et jtag dans le 87 qu il me fasse signe . merci a tous
maxpaynemafia Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour a toute la communauté , je viens e recuperer une console avec erreur e 74, e voudrais savoir si on peu la reparer avec un kit de reparation ? o en encore si quelqu un repare et jtag dans le 87 qu il me fasse signe . merci a tous je pense qu'avec un kit x clamp tu peux fixer ton probleme,pour un petit temps
Matpomy Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 merci mais ou est ce que je peu trouver ca , aurais tu une idee?
shadow_shd Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut, Commences par lire ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._REPARATION_ROD ++
scorpion_13_51 Posté(e) le 17 avril 2010 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut, Si ton problème est toujours pas résolut va jeter un coup d'oeil dans la section hardware beaucoup de personne on rencontrer le même problème que toi . bonne chance
Messages recommandés