robert Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 bonjour je souhaiterai trouver UDATA et TDATA pour les rajouter dans e:\ mais je ne sais pas ou les trouver
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 tu cree deux repertoire vide et c bon .. PS : t'avais pas fait de backup de E avant ?
Invité shadow85 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 moi je le partage mon E: ed2k://|file|E.Of.Xbox..rar|107857067|952E8CEABF7C158B62EE686015482CA8|/ sur le bon vieux Mule ! ++
Invité Kloug2 Posté(e) le 3 mai 2004 Posté(e) le 3 mai 2004 ahh !! ça c'est cool !! :lol: quand tu dis e:/ ? ça correspond au c:/ ? ma question est bizarre, mais je me comprends !! c'est à dire, j'ai plus ma part c:/ en réserve ! au cas où, tu la partages aussi ta c:/ ? merci !!
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 ahh !! ça c'est cool !! :lol: quand tu dis e:/ ? ça correspond au c:/ ? ma question est bizarre, mais je me comprends !! c'est à dire, j'ai plus ma part c:/ en réserve ! au cas où, tu la partages aussi ta c:/ ? merci !! E est une partition vide !!! ta juste a creer les rep UDATA, TDATA et SAVE c tout.... et non E n'est pas C, sinon on les appelerais pas differement...
Messages recommandés