ziko360 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 salut j'ai une ds lite + R4 achetée neuve il y a moins d'un mois le son qu'on entend lorsqu'on allume la DS lite s'entendait normalement, on pouvais bien distinguer que c'est un piano... vous voyez or je l'ai allumé aujourd'hui, et le son a complètement changé, il est devenu très fin (haute féquence), on n'entend plus de grave et apparemment meme le son lors des jeux aurait changé, mais je ne l'ai pas remarqué, peut etre qu'il est toujours normal mais le son de démarrage a changé c'est sûr ! et le problème c'est qu'il ennuie ma petite soeur (c'est sa DS !) vous savez les petits gamins quand ils j'aimerais savoir d'ou est ce que ça vient ce problème ? j'ai enlevé la R4 et toujours meme problème j'ai essayé avec un casque audio mais rien, le problème persiste... donc svp aidez moi.
Shakin Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut, C'est rien ça, je l'ai déjà eu plusieurs fois sur mes consoles, ça va revenir tout seul un jour @+
Badablek Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 sinon y'a un moyen de virer carrément l'écran de démarrage...et le son qui va avec. un ptit coup de flashage et on n'en parle plus...et le linker bootera directement, en prime (suivant la version utilisée pour flasher).
ziko360 Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 ok mais l'écran de démarrage ne lui pose aucun problème sinon, je viens d'apprendre que ça arrive le jour de l'anniversaire ! donc ça reviendra normal demain merci quand meme
Messages recommandés