metalnodeug Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour a tous, Alors voila cela fait déjà la 3ème console qui part en réparation. Je pensais ne plus avoir de problème avec la dernière donc je l'ai flashé, malheureusement elle recommence comme les autres, a savoir: - Lecture difficile des médias puis la lentille me raye complètement le disque en entier. Mais c'est une rayure bien profonde et circulaire... Je vais devenir fou avec cette console Bref j'ai exprimé mon plaisir a Microsoft qui m'a proposé de renvoyer la console gratuitement pour la réparer. Mais bon j'ai le lecteur flashé donc pour plus de sureté j'aimerais remettre ses valeurs d'origine car l'autocollant de garantie est en parfaite état . Donc j'ai pu récupérer des firmware sur le net, sur un site Américain mais j'aimerais savoir si il y a des différence entre version PAL et NTSC avec le firmware ? En gros j'aimerais savoir si il y a des firmware différent en fonction de la Zone ou est ce que ca na pas d'importance ? Après il suffit juste d'injecter le key du lecteur correctement et ca devrait être bon non ? Sinon ou est ce que je pourrais trouver un firmware original francais ? J'ai un lecteur Lite-On. Merci pour votre aide
Fatrix_65 Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bon deja moi perso je laisse toujours mes consoles flashé. ensuite les cds rayées vient du faite que tu bouges ta console quand elle lie le jeu, regarde dans la section tuto y'a un qui permet de stabiliser le CD ++
metalnodeug Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 Bon deja moi perso je laisse toujours mes consoles flashé.ensuite les cds rayées vient du faite que tu bouges ta console quand elle lie le jeu, regarde dans la section tuto y'a un qui permet de stabiliser le CD ++ Mdr oui c'est vrai que lorsque je joue je tappe dans la console avec le pied et je la deplace pour qu'elle me raye mes disques mdrr (dsl c'etait plus fort que moi mais faut dire aussi que faut etre limite idiot pour deplacer sa console pendant la lecture du disque et quand je joue je me vois mal avec une manette en main et la console de l'autre mdrr) En tout cas merci pour ta reponse mais de toute facon le lecteur commencait a deconner dans la lectures des originaux donc bon.... Je vais remettre l'autocollant de garantie alors et la renvoyer si tu me dis quil ne regarde pas le firmware ca tombe super bien Merci pour ta reponse
Messages recommandés