cpf Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonjour a tous. Je voudrais changer de disque dur, ce n'est pas la première fois que je le fais seulement ce coup si j'ai un soucis. Lorsque j'essaye de récupérer ma sauvegarde de jeux de heavy rain il me met impossible a récupérer, contenu bloquer par l'éditeur, y a t'il une solution par ce que sa me soulerai de perdre ma sauvegarde. D'avance merci.
ryaku Posté(e) le 9 avril 2010 Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) c'est justement un des problèmes sur lequel je me suis heurté , car même en faisant une sauvegarde complete mon disque dur (via le menu systeme et sauvegarde) sur un DD externe, certaines sauvegardes ne sont pas copiées dû à cette protection. La seule chose que j'ai pu faire, c est acheter une seconde PS3 et utiliser l'utilitaire de transfert qui, prend bien toute les sauvegardes Mais bon tout le monde ne peut pas faire ça, ou alors si t as un pote qui a une PS3 ça devrait marcher. C'est la seule solution à ma connaissance Modifié le 9 avril 2010 par ryaku
cpf Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Posté(e) le 9 avril 2010 A oui effectivement, je pense que je vais attendre alors, je voulais changer pour pouvoir installer linux dessus et pour sa j'ai pas le choix je dois formater, j'attendrais que sa vaille vraiment le coup et je le ferais merci pour ton aide ryaku.
Messages recommandés