Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà désolé de créer un post pour ça mais je voudrais seulement une petite réponse. Je possède une ps3 fat 60gb (acheté le jour de sa sortie), et celle ci a eu un souci de lecteur comme la plupart d'ailleurs. Elle était encore sous garantie donc du coup retour SAV. Mais avant qu'elle ait ce pb j'avais installé linux dessus. Ne l'utilisant pas vraiment j'ai même pas vérifié s'il était encore installé au retour. Mais apparemment ce n'est plus le cas. Pourtant je peux voir que 45Gb du dd sont utilisé!! Donc je me demandais si vous saviez si le sav efface tout otheros? Et s'il est possible de le relancer sans tout réinstaller. En effet je n'ai pas envi de formater vu mes sauvegardes de jeu, et j'ai aussi envi de retrouvé linux vu la faille de geohot qui sera je l'espère bientôt utilisable. merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Ben je pense que c'est 2 ans la garantie...Là actuellement je possède le 3.01 donc pas la 3.21 qui supprime l'other os. Mais sa fait un bail qu'elle est revenue du sav c'est juste que c'est seulement maintenant que je m'intéresse à l'absence de linux

Posté(e)
Ben je pense que c'est 2 ans la garantie...Là actuellement je possède le 3.01 donc pas la 3.21 qui supprime l'other os. Mais sa fait un bail qu'elle est revenue du sav c'est juste que c'est seulement maintenant que je m'intéresse à l'absence de linux

tu dois pouvoir le réinstaller je pense. As tu "installer un autre systeme d'exploitation" ?

;)

Posté(e)

Oui je suis sure de pouvoir réinstaller mais sa m'embête de faire qqch qui n'est pas propre, car je suis sure que linux est quelque part dans mon DD, enfin c'est pas grave je vais formater puis réinstaller. Ce qui m'embête c'est de perdre mes sauvegarde, il y a rien à faire pour ca?

Posté(e) (modifié)

Ah merci beaucoup je connais pas trop cet utilitaire, faut dire que depuis que j'ai ma xbox jtag, la ps3 fait plus déco qu'autre chose, et j'attends avec impatiente le lancement de back up sur ps3 pour pouvoir jouer à des exclu tel que GODW3!! Merci titus. Bon je vais me coucher je regarderai ca demain a+

Modifié par samir1007
Posté(e)

nimporte quoi , si le disque dur est deja formaté avec deux partition pas besoin de formater le dd en entier, c'est l'installation de linux qui le fera , tu lance l'installation de ton otheros et ensuite tu lance le systeme

Posté(e) (modifié)
nimporte quoi , si le disque dur est deja formaté avec deux partition pas besoin de formater le dd en entier, c'est l'installation de linux qui le fera , tu lance l'installation de ton otheros et ensuite tu lance le systeme

eventuellement... mais bon avec 45gigas de linux, y'a même pas de quoi faire un br. Sans te parler de la partition du xmb qui dois avoir seulement 10go

Aussi, tu peux la refaire partir la partition linux avec

otheros.self et .bld si tu tu veux. Il suffit d'executer le même et tu la retrouveras. C'est l'accord qui dois se trouver en mémoire qu'ils ont dû perdre.

:shuriken:

Modifié par titus360