Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde

J'ai un problème pour extraire la clé de mon lite on 74850C j'ai réaliser le convertisseur TTL a base de transistor NPN et 2 résistances le teste c bien passer sur putty sauf que j'au un ptit soucis en au moment de l'extraction de la clé sous dos avec iprep j'arrive pas il y a que des 00 00 et l'extraction échoue.j'ai mesurer la tension du lecteur sur R707 en reliant le + du multimètre sur le trou R707 et le GND sur la carcasse du lecteur et j'ai obtenue 3.28V es normal je doit pas avoir 5V normalement.les teste c fait avec la carte PCI Via.

j'ai aussi essayer autre chose j'ai lancer putty sur com 1 j'ai allumer la xbox et j'ai mit l'aiguille sur le tx de la R707 mais rien ne se passe sous putty aucune reception fenetre vide tand dis si je simule 5v ou 12 v sur la TX du conertisseur TTL sous putty j'ai plein de cacartere. es la résistance de 10 K qui pose problème??

Posté(e)

Re bonsoir

je fait répondre a ma propre question c'était juste une histoire de branchememt entre Colleteur et Emeteur du transistor j'ai inversé et j'ai réussi a la flasher par contre après le flash le liteon tourne au maximum trop de bruit et ça lit pas tous les jeux je vais chercher pkoi si quelqu'un a une réponses n'hésite pas.

Merci

Posté(e)

Pour la mauvaise lecture des jeux, si avant il les lisait bien, je tenterai un l-o-eras jusqu'au status FF72 et je reflasherais.

Ensuite pour la vitesse c'est réglé au niveau du firmware, donc pour ça c'est a toi de voir quel firmware te conviens le mieux. Ou sinon le top pour jouer c'est de copier le jeu sur la console, t'aura plus de bruit de lecteur, le chargement sera plus rapide et aucun risque d'erreur de lecture une fois copié.