copel Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 salut a tous petit lien sympa pour les vieux ici j'en fais parti !!! pleins de vieux magazines et accessoirement pleins de videos genre télévisator² etc !!! bref préparez vous à vous prendre 15-20ans dans la tête !!! => http://www.abandonware-videos.org/ <= que du bonheur !!!! ++
Hack-Tarus Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 je cherche toujours les emmissions si vous avez . j'ai contacté Crevette savoir si il pouvait m'aider dans ma recherche. A suivre....
abbathdebinic Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je me souviens bien de "Tilt" ( à non en fait c'était micro kid ) sur France 3, ca doit remonter encore plus loin et je sais que je ratais cette émission trop souvent, ca devait le dimanche matin et je devais aller à la messe ....
Hack-Tarus Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2010 Moi je me souviens bien de "Tilt" ( à non en fait c'était micro kid ) sur France 3, ca doit remonter encore plus loin et je sais que je ratais cette émission trop souvent, ca devait le dimanche matin et je devais aller à la messe .... http://www.abandonware-videos.org/affiche_...d=14&page=1
mikratek Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Allez ( VICTORY ) j'ai trouvé une emmission ( dans ma signature ).Pour le generique ( Faith No More ) , dommage, il a été coupé. reste celui de la fin. Dans cette emmission pas de Daubeman, Superbitos . Reste Ginette la folle, crevette. les astuces de Matt le fou. Waaaa le t-shirt cool spot
chnouny Posté(e) le 22 septembre 2010 Posté(e) le 22 septembre 2010 Allez ( VICTORY ) j'ai trouvé une emmission ( dans ma signature ).Pour le generique ( Faith No More ) , dommage, il a été coupé. reste celui de la fin. Dans cette emmission pas de Daubeman, Superbitos . Reste Ginette la folle, crevette. les astuces de Matt le fou. Rooh tu m'a fait replonger direct! Merci Nostalgie...
Messages recommandés